Un.e Digital Workplace Directeur/ice F/H - Marketing (H/F)

Un.e Digital Workplace Directeur/ice F/H - Marketing (H/F) 84 - AVIGNON

Postuler à l'offre Un.e Digital Workplace Directeur/ice F/H - Marketing (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Un.e Digital Workplace Directeur/ice F/H - Marketing (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Un.e Digital Workplace Directeur/ice F/H - Marketing (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 1274563
Un.e Digital Workplace Directeur/ice F/H - Marketing (H/F)

84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy

Publié le 22 août 2025

Descriptif du poste: Un.e Digital Workplace Directeur/ice Avignon, France   Le Directeur/ La Directrice du Digital Workplace est responsable de la définition et de la mise en œuvre de la stratégie visant à offrir une expérience technologique agréable, sécurisée et résiliente aux employés à travers l’entreprise. Cette personne est responsable des plateformes d’infrastructure fondamentales, des services, des fournisseurs et des équipes qui soutiennent la collaboration, la gestion des terminaux, la mobilité et le suivi de l’expérience utilisateur, en veillant à ce que la technologie soit alignée sur les besoins de l’entreprise et améliore l’expérience des employés. Ce rôle est essentiel pour moderniser l’écosystème du digital workplace, optimiser la prestation de services par l’automatisation et favoriser l’adoption d’outils innovants adaptés aux environnements de travail hybrides et internationaux. RESPONSABILITÉS PRINCIPALES * Définir et faire évoluer la stratégie du digital workplace en l’alignant sur les objectifs de l’entreprise et les besoins des collaborateurs. * Diriger la prestation des services de base du digital workplace, notamment :  * Gestion des terminaux (Windows, macOS, mobile) * Processus de mise à jour pour la conformité en matière de sécurité des appareils * Plateformes de collaboration * Gestion du cycle de vie des appareils * Suivi de l’expérience numérique * Portails en libre-service IT, automatisation et applications mobiles * Piloter la transition vers une gestion moderne des terminaux (ex. : Autopilot, Intune, MDM) * Diriger le provisioning sans intervention, la stratégie unifiée des terminaux et l’automatisation des tâches de support récurrentes * Constituer et gérer une équipe interne performante et/ou des prestataires de services responsables de la livraison et du support des technologies du digital workplace * Superviser les fournisseurs et partenaires externes pour garantir le respect des SLA et l’alignement stratégique Collaborer avec la gestion du changement pour intégrer les capacités de transformation identifiées       Profil recherché: PROFIL DU CANDIDAT * Minimum 10 ans d’expérience dans l’IT et dans le secteur d’activité, incluant la prestation de services, la conception et le déploiement, la gestion du cycle de vie des systèmes, la planification et les opérations d’infrastructure * Expérience significative dans la supervision de prestataires de services gérés * Expérience avérée de leadership international dans la gestion de projets ou d’équipes multifonctionnelles, avec capacité à influencer les dirigeants et parties prenantes dans des environnements multiculturels * Expérience démontrée dans la conduite réussie de transformations organisationnelles * Excellentes compétences en collaboration : capacité à établir des partenariats solides avec les équipes IT, RH, installations, sécurité et métiers pour des résultats centrés sur l’utilisateur * Très bonnes compétences en communication : capacité à communiquer clairement à tous les niveaux, à traduire les concepts techniques en termes business, à écouter activement, partager une vision et fournir des mises à jour exécutives de qualité

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Fabrication de condiments et assaisonnements

Employeur

MCCORMICK FRANCE


McCormick & Company, Inc., leader des saveurs depuis 1889, est présent dans le monde entier sur 135 marchés avec nos grandes marques d'épices, d'assaisonnements, de condiments et autres produits savoureux. McCormick France emploie plus de 800 salariés en France, dont environ 690 en Provence, et a deux branches d'activité principales : les poivres, herbes et épices sous la marque DUCROS, et les aides aux desserts sous la marque VAHINÉ. Pourquoi rejoindre McCormick : Notre dévelop...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) communication et marketing (H/F)

    30 - NIMES

    Le Groupe PRO.ARCHIVES recrute un(e) assistant(e) communication et marketing (H/F) pour rejoindre son pôle composé de quatre personnes. Vous aurez pour mission la création visuelle, la gestion des...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante marketing (H/F)

    GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES CAVES PERR  - 84 - ORANGE

    Notre entreprise, FAMILLE PERRIN, est un acteur viticole majeur de la Vallée du Rhône, reconnue pour la qualité de ses produits et une volonté permanente d'amélioration continue de ses pratiques et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    DIRECTEUR COMMUNICATION & MARKETING DIGITAL - INDEPENDANT (H/F)

    Bras droit des dirigeants  - 84 - ORANGE

    MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Communication & Marketing Digital externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres en...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    DIRECTEUR COMMUNICATION & MARKETING DIGITAL - INDEPENDANT (H/F)

    Bras droit des dirigeants  - 84 - CAVAILLON

    MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Communication & Marketing Digital externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres en...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    DIRECTEUR COMMUNICATION & MARKETING DIGITAL - INDEPENDANT (H/F)

    Bras droit des dirigeants  - 84 - AVIGNON

    MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Communication & Marketing Digital externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres en...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Marketing H/F

    PROMAN  - 84 - MONTEUX

    POSTE : Assistant Marketing H/F DESCRIPTION : L'agence Proman Monteux recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT MARKETING H/F, Vos missions consisteront à : - Envoyer des tarifs par email et...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Chargé de marketing digital en alternance F/H - MINERIS-84 (H/F)

    MINERIS-84  - 84 - AVIGNON

    Etudiant(e) en BAC+5 Marketing et rattaché(e) à la Responsable Marketing & Communication, vous participerez à la mise en oeuvre du plan de communication 2026 ainsi qu'à l'élaboration du plan de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chef de produit marketing F/H - Marketing (H/F)

    AGIS AVIGNON  - 84 - AVIGNON

    Descriptif du poste:   Notre entreprise est en pleine croissance et renforce ses équipes Rattaché(e) au Directeur Marketing, vous prenez en charge un portefeuille de produits que vous pilotez de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FLATCHR(déjà vu)

    CHEF DE PROJETS MARKETING H/F/X - INDUSTRIE COSMETIQUE

    SICAF  - 84 - CARPENTRAS

    Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chef de Projets Marketing pour rejoindre nos équipes SICAF sur notre site situé à Carpentras.  Rattaché(e) à Elodie, Responsable Marketing...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 28 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    AMAZON LEADER H/F

    13 - LES BAUX DE PROVENCE

    Depuis 2001, notre équipe s'est agrandie et compte aujourd'hui près de 90 collaborateurs engagés au quotidien autour de valeurs environnementales et sociétales. Avec un siège à Marseille, des bureaux...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.