Assistant (e) Administratif (ve) F/H - Direction générale (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 1274913
Assistant (e) Administratif (ve) F/H - Direction générale (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 août 2025
Descriptif du poste: PROFIL RECHERCHE : * Vous disposez de compétences en ressources humaines ; * Vous maîtrisez parfaitement le pack Office et les outils bureautiques ; * Vous maîtrisez la langue française écrite et orale, * Vous savez recueillir, analyser, hiérarchiser et synthétiser les informations ; * Vous avez de bonnes capacités relationnelles, vous adoptez une posture professionnelle en toutes circonstances ; * Vous gérez facilement vos priorités, et vous êtes organisé ; * Vous aimez le travail en équipe, vous êtes disponible et avez le sens du service rendu ; * Vous savez prendre des initiatives, et être force de proposition pour apporter des améliorations ; * Vous faites preuve de discrétion professionnelle, de rigueur et de probité ; * Votre connaissance du secteur sanitaire et social, et / ou associatif serait un plus. MISSIONS : * Gestion administrative du personnel en lien avec les directeurs et les chefs de service :établir les éléments préparatoires de paie ; rédiger les contrats de travail ; organiser les rdv médecine du travail ; suivre les demandes de congés ; suivre le plan de développement des compétences ; classer les dossiers individuels. * Gestion administrative des établissements et services : établir et renouveler les demandes de financements auprès des financeurs, sous le contrôle de la direction, produire l'ensemble du reporting administratif des établissements, en lien avec les chefs de service : création et renouvellement des demandes d'agrément, suivi et renouvellement des demandes de prise en charge des personnes accueillies, suivi des indicateurs d'occupation, réponse aux enquêtes exigées par les financeurs, classer et archiver les dossiers des usagers. * Gestion du secrétariat : courrier, courriels, agendas, accueil téléphonique et physique. Profil recherché: QUALIFICATION ATTENDUE : * Bac +2 à Bac +3 ; * BTS Support à l'action managériale/ BTS de la gestion PME / Licence pro management des PAIE-PMI ; * Parcours Adjoint de direction ou équivalent ; * Au moins 3 ans d'expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 24 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Employeur
SOLFA SOLIDARITE FEMMES ACCUEIL
SOLFA accompagne les femmes et les enfants en situation précaire et vulnérable, par la gestion d'accueils de jour, de centres d'hébergement, d'urgence et de réinsertion sociale, de maisons d'enfants à caractère social, et de différents services (écoute, logement et insertion). Ses 190 collaborateurs sont organisés en 3 pôles d'activité : Pôle Protection de l'Enfance, Pôle Hébe
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