- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1279937
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1279937
Gestionnaire administratif H/F 35 - Ille et Vilaine
Offre n° 1279937
Gestionnaire administratif H/F
35 - Ille et Vilaine
Publié le 25 janvier 2025
Rejoignez AIR de Bretagne, une association à but non lucratif spécialisée dans la prestation de santé à domicile, et active dans l'économie sociale et solidaire. Depuis 1983, nous œuvrons dans les régions de l'Ouest, de Bretagne et des Pays de la Loire pour faciliter le retour et le maintien à domicile des patients nécessitant un suivi médical. Intégrez une équipe de professionnels dévoués qui fournissent quotidiennement des prestations de qualité et sécurisées, répondant ainsi aux besoins spécifiques de chaque patient. En tant qu'entreprise à dimension humaine, nous partageons des valeurs associatives fortes, soutenues par un Conseil d'Administration composé de médecins et de patients bénévoles. Si vous cherchez à vous engager dans une entreprise en pleine expansion et orientée vers l'innovation, rejoignez-nous. Chez AIR de Bretagne, nous nous engageons à favoriser l'épanouissement professionnel de nos équipes en offrant un environnement de travail de qualité, axé sur l'écoute et le respect des valeurs humaines. Nous vous assurons un accompagnement et une formation tout au long de votre parcours professionnel. Dans le cadre de notre nouvelle organisation, nous recherchons un(e) gestionnaire administratif en CDI, 39 heures / semaine. Missions générales : Le (la) gestionnaire administratif a pour mission d'assurer le traitement administratif des informations relatives aux patients pris en charge, pour différentes pathologies : - Création et complétion des dossiers patients - Relances et récupération des informations administratives manquantes - Contrôle et saisie des informations médicales reçues - Préparation et expédition des prises en charges médicales auprès des patients et professionnels de santé - Correction des anomalies administratives - Soutien téléphonique du pôle accueil Profil Recherché : · Diplôme : minimum Bac+2 (niveau 5) en filière administrative (type BTS SP3S) · Expérience préalable dans des missions similaires, de préférence dans le domaine de la santé. · Excellentes compétences en communication écrite. · Savoir travailler en équipe. · Sens de l'organisation développé et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, avec un esprit de suite. · Maîtrise des outils informatiques de base, tels que MS Office. · Sensibilité aux questions de confidentialité et de respect de la vie privée des patients. Rémunérations et Avantages : · Salaire de base (à partir de 2 010 euros bruts) plus reprise d'ancienneté. · Avantages sociaux (mutuelle, retraite supplétive, tickets restaurants, chèque CESU .). · Formation continue et possibilités d'évolution professionnelle au sein de l'association. - Télétravail un jour par semaine - Droit à RTT pour un temps complet Horaires et lieu : Du lundi au vendredi sur amplitude maximale 8h/18h Repos le week-end Lieu du poste : 9 rue du Pr Jean Pecker - 35000 RENNES Si vous êtes une personne dynamique, empathique et désireuse de contribuer à la bonne prise en charge médicale des patients, nous serions ravis d'étudier votre candidature. Rejoignez-nous dans notre mission de fournir des prestations de santé de qualité. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 010,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 17/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Locatif (H/F)
PROCIVIS OUEST SERVICES - 49 - Angers
Le poste de GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F) Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un gestionnaire de biens immobiliers (H/F). Rattaché au Responsable de la Gestion locative. Vous aurez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif (H/F)
PROCIVIS OUEST SERVICES - 53 - Évron
Le poste de GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F) Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un gestionnaire de biens immobiliers (H/F). Rattaché au Responsable de la Gestion locative. Vous aurez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
C&V IMMO - 22 - PLENEUF VAL ANDRE
Agence de Gestion Locative recherche un chargé.e de gestion h/f: Vos missions seront portées sur des tâches de secrétariat, l'accueil, la gestion des dossiers, et la vente des biens. Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 56 - Lorient
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendant(es) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé.e de Gestion Locative et Technique H/F (H/F)
ASS INSERTION SOLIDARITE LOGEMENT AISL - 44 - NANTES
À propos de l'association L'AISL est une association engagée dans l'insertion par le logement et l'hébergement des personnes en situation de vulnérabilité à Nantes. Composée d'une quinzaine de...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller locatif (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 35 - Rennes
Action Logement Services porte l'une des deux missions d'utilité sociale du groupe Action Logement : faciliter l'accès au logement des plus fragiles, en délivrant des services et des aides...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
REGISSEUR de RESIDENCE ETUDIANTE sur RENNES (H/F)
CAP'ETUDES - 35 - RENNES
Exploitant de plus de 18 résidences étudiantes avec services sur l'ensemble du territoire national pour près de 2 000 appartements en gestion, (capétudes) recherche des régisseurs de résidence H/F...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Nantes (H/F)
CHECK & VISIT - 44 - Nantes
Check & Visit, spécialisée dans la collecte de données terrain à l'aide d'outils numériques, recrute des agents d'état des lieux indépendants pour réaliser des missions pour des professionnels de la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en logement social (H/F)
L'OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LOIRE AT - 44 - Châteaubriant
Sous la responsabilité hiérarchique du directeur d'agence de Châteaubriant vous êtes l'interlocuteur privilégié des locataires sur un quartier prioritaire de la ville. D'importants travaux de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Saint-Nazaire (H/F)
CHECK & VISIT - 44 - Saint-Nazaire
Check & Visit, spécialisée dans la collecte de données terrain à l'aide d'outils numériques, recrute des agents d'état des lieux indépendants pour réaliser des missions pour des professionnels de la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)