- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 1280395
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 1280395
CHARGÉ/CHARGÉE DU SUIVI DES SESSIONS ET DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F) 22 - Côtes d'Armor
Offre n° 1280395
CHARGÉ/CHARGÉE DU SUIVI DES SESSIONS ET DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Publié le 25 janvier 2025
Référence CSP: O022250/101392373 Travailler pour le Département des Côtes d'Armor, c'est vivre dans un environnement exceptionnel, entre mer et campagne, tout en étant à la proximité de grandes agglomérations, à 1 heure de Rennes et de Brest et à 2h15 de Paris en TGV. C'est profiter d'un patrimoine riche et diversifié, assister à des événements culturels et sportifs à rayonnement national et bénéficier d'une offre diversifiée d'écoles et de formations universitaires et supérieures. Le Département des Côtes d'Armor recrute un Chargé ou une Chargée du suivi des sessions et de gestion administrative par voie statutaire dans le cadre d'emploi des Rédacteurs Territoriaux, à la Direction Relation Elus et Usagers, Service Secrétariat Général des Assemblées - Secrétariat VP. - Participer à l'organisation de la vie institutionnelle de la collectivité, qui comprend la préparation des séances des Assemblées, leur déroulement incluant notamment le vote et sa transcription dans les délibérations, le suivi des séances - Relire des rapports et délibérations transmis par les directions ; procéder à leurs vérifications administratives et juridiques en lien avec les services émetteurs - Transmettre les délibérations et les actes à caractère règlementaire au contrôle de légalité, et en assurer leur publication - Contribuer à la rédaction des procès verbaux et relevés de décision des Assemblées - Elaborer et diffuser des procédures et outils informatiques de gestion des séances et des actes auprès des directions - Instruire et suivre les désignations d'élus dans les différentes instances et organismes
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Conseils départementaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
MISSION LOCALE - 22 - ST BRIEUC
Dans un contexte de départ en retraite, la Mission Locale du Pays de Saint-Brieuc recrute son / sa Responsable Administratif et Financier. Directement rattaché(e) à la Direction, il / elle intègrera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
FOYER DE VIE KERLIVET - 29 - Brest
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE - 22 - BEGARD
CDI - Temps complet avec modulation de type B - Convention Collective Nationale ECLAT - Groupe E - Indice 325 Poste à pourvoir au 1er mai 2025 Avec 1200 adhérents, une équipe d'animateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable gestion des moyens généraux 56 (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 56 - Lorient
L'Afpa est un opérateur majeur de formation professionnelle qualifiante avec plus de 8000 Salariés et 200 sites d'implantation. Membre du Service public de l'emploi (SPE) aux côtés de France Travail,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Quimperlé
Responsable Hygiène et Environnement H/F en CDI - Secteur de Quimperlé (29) Poste en CDI Secteur de Quimperlé (29) Rémunération entre 28 000 et 32 000 euros brut annuels avantages Horaires : 35...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un adjoint de direction à l'EHPAD de la Boissière (H/F)
MAIRIE - 29 - MORLAIX
Le Centre Communal d'Action Sociale de MORLAIX situé dans une Ville Dynamique de 15 000 habitants recrute Un adjoint de direction à l'EHPAD de la Boissière (H/F) Lien hiérarchique : Poste placé sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la direction administrative et financière (H/F)
EHPAD RESIDENCE DU PARC - 22 - BEAUSSAIS SUR MER
L'EHPAD Résidence du Parc à Beaussais sur mer recherche actuellement une/un Adjoint/e de Direction pour un poste de remplacement du 1er avril au 30 novembre 2025. Missions principales : Assister la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H
SYNERGIE - 29 - Brest
Spécialisée dans l'environnement Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Brest, un(e) Responsable Administratif(ve) et financier(ère) f/h Vos missions seront les suivantes : - Suivre et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de déploiement financier de la Tarification incitative (H/F)
CC DE L'OUST A BROCELIANDE COMMUNAUTE - 56 - MALESTROIT
En tant que chargé de mission déploiement financier de la tarification incitative, vous serez chargé d'appuyer le service déchets dans le passage au nouveau mode de facturation incitative en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
NASC SG - 22 - Trégueux
Au sein d'une Start-up en développement sur Saint-Brieuc/Trégueux , vos missions principales comprennent : - Réaliser des tâches administratives pour soutenir l'équipe et particulièrement la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)