Approvisionneur / Acheteur H/F (F/H) 75 - PARIS 08
Offre n° 1280654
Approvisionneur / Acheteur H/F (F/H)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 août 2025
Rattaché au responsable Achats, vos missions seront les suivantes : -Analyse et pilotage du portefeuille fournisseurs -Gestion du catalogue produit et coordination interne sur les temps forts (lancement, fin de vie...) -Validation des commandes d'achats auprès de nos différents fournisseurs (en Europe, en Chine et en France). -Coordination des actions de notre bureau en Chine -Négociation avec les fournisseurs des conditions opérationnelles : quantité, périodicité, logistique et modes de règlements -Garant de la conformité des produits -Gestion des litiges fournisseurs -Optimisation et pilotage des flux logistiques associés aux commandes achats -Participation aux projets d'optimisation continu des process achats et Supply Chain -Titulaire d'un bac +5 type Ecole de commerce (une spécialisation Achat serait un plus) -3/5 ans d'expérience dans un rôle opérationnel -Maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit -FAST learner et adaptable -Organisé(e), structuré(e) qui fait attention aux détails -Bonne maîtrise d'Excel et forte capacité d'analyse -Dynamique et autonome Vous vous reconnaissez ? Rejoignez nous ! Nous sommes signataire de la « Charte de la Diversité ». Nous valorisons l'accessibilité de nos offres à tous profils et véhiculons avec force les valeurs d'égalité, d'équité et de diversité dans nos procédures de recrutement. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GITEC CHAUSSEE D'ANTIN 1
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - VILLEPINTE
Gestion administrative et financière : saisie des factures clients et fournisseurs dans le système dédié, suivi administratif des dossiers logistiques, émission et suivi des bons de commandes aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant Responsable des Ventes Secteur (H/F)
LIDL - 95 - Goussainville
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est être garant du concept commercial Lidl de manière opérationnelle afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
INSTITUT ASSURFORMATION - 77 - Pontault-Combault
À propos de nous : L'Institut Assur Formation est un centre de formation professionnelle délivrant des titres professionnels dans divers secteurs d'activité. Nous accompagnons nos stagiaires dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrateur / Administratrice des ventes (H/F)
SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE - 77 - BUSSY ST GEORGES
Nous avons un besoin pour un intérimaire pour le service Administration des ventes, nous recherchons une personne ayant déjà réalisée des missions similaires et ayant une expérience en BtoB sur les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GRAINES ET COMPETENCES - 78 - Trappes
Vos missions Dans le cadre d'un renfort au sein du service Administration des Ventes, vous serez chargé(e) de : - Assurer la gestion administrative et commerciale des commandes clients - Suivre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Bobigny
Spécialisé dans le domaine du commerce notre client recherche un(e) assistant(e) ADV pour son service commercial.Au sein du service commercial, vos principales missions seront de : Gérer l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETABLISSEMENTS GEORGE CANNON - 78 - TRAPPES
Afin de renforcer notre équipe commerciale et améliorer l'expérience de notre clientèle BtoB, nous recherchons un.e Assistant.e administration des ventes. Dans un poste à mi temps, vous agirez sous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) SAV (H/F)
CLIMATICIENS DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Description du poste: Vous êtes sous la responsabilité du Coordinateur du service SAV et vos missions sont: Réception des appels clients Traitement des mails entrants (demande de dépannages ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats - Saclay (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - Saclay
L'entreprise : Envie de rejoindre la première entreprise de la Sécurité Incendie certifié HappyatWork et WeImpact : Un environnement où le bien-être des collaborateurs et l'impact social sont au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat P2P (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Notre client migre vers un nouvel ERP et dans ce cadre, les rôles et responsabilité des équipes qui interviennent sur le processus P2P vont évoluer. L'équipe P2P travaillera en étroite collaboration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)