Gestionnaire Paye et Administration du Personnel H/F 56 - GUER
Offre n° 1285662
Gestionnaire Paye et Administration du Personnel H/F
56 - GUER - Localiser avec Mappy
Publié le 22 août 2025
POSTE : Gestionnaire Paye et Administration du Personnel H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, Mix Buffet recrute en CDI un(e) Gestionnaire Paye et Administration du Personnel (F/H) sous la responsabilité du Responsable Paye & Administration du Personnel. Vous serez en charge d'assurer la paye et la gestion administrative du personnel de votre périmètre. Ce poste est basé au sein de notre siège social à Guer dans le Morbihan (56). Vos principales missions seront les suivantes : - Créer et mettre à jour les dossiers individuels des salariés et réaliser les déclarations réglementaires - Corriger quotidiennement les anomalies de la gestion des temps (saisie des absences, congés) - Gérer les entrées / sorties du personnel et toutes les attestations administratives (maladie, AT, Pôle Emploi) - Préparer, saisir et contrôler les bulletins de paie - Calculer la subrogation sur les indemnités journalières de Sécurité Sociale et de prévoyance - Faire les demandes d'indemnités journalières de Sécurité Sociale et de remboursement auprès de la prévoyance - Répondre aux sollicitations des responsables de service : leur fournir tableaux récapitulant les congés, les compteurs d'heures - Assurer le suivi des fins de contrats - Répondre aux sollicitations d'ordre administratif du personnel de l'entreprise Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet, basé sur la découverte de nos équipes, de nos métiers ainsi que de nos process et outils. Une rémunération reconnaissant votre engagement : entre 28K€ et 30K€ annuel en fonction du profil (expériences et compétences), Participation, Mutuelle d'entreprise Après études des candidatures, nous organiserons un entretien avec notre équipe Recrutement puis avec l'équipe Paie et Administration du Personnel. Tout au long du process recrutement, vous serez en contact avec le service Ressources Humaines. Rejoindre l'aventure Mix Buffet, c'est se créer l'opportunité de progresser et d'évoluer dans un environnement familial et chaleureux. PROFIL : Issu(e) d'une formation Bac +2/3 en gestion des Ressources Humaines ou équivalent, vous avez une expérience réussie de deux ans minimum sur une fonction similaire. Vous comptez parmi vos compétences : - Maîtrise du Pack Office (Word, Excel) - Maîtrise des systèmes de paye et de gestion des temps - Capacité à travailler en équipe Vos qualités sont les suivantes : - Rigueur, organisation - Discrétion - Sens des responsabilités - Aisance relationnelle Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre transformation et conservation de légumes
Employeur
Mix Buffet
Depuis plus de 20 ans, faire mieux, chaque jour, c'est l'ambition qui nous anime au quotidien, une mission qui implique une évolution permanente de notre métier. Entreprise familiale, nous élaborons et fabriquons des produits traiteur, salades composées, pizzas, burgers, produits apéritifs, wraps et crêpes et galettes. Située en bretagne, en plein coeur de la forêt de Brocéliande à Guer (56), l'entreprise s'est développée autour de 3 valeurs fondamentales : l'audace, l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 35 - Pacé
Quelles perspectives enrichissantes vous réserve le poste d'Aide comptable (F/H) ? Contribuez à la gestion efficace des factures fournisseurs au sein d'une équipe dynamique pour une mission...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
1 DAY EXPRESS 35 - 35 - BREAL SOUS MONTFORT
La société 1 Day express 35 recherche pour septembre un/ une assistant(e) administratif(ve) et comptable. Vous serez en charge de : - la saisie comptable (banques / comptabilité client/...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Comptable général / Comptable générale
ARTIS TERTIAIRE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Vos principales missions seront (liste non exhaustive) : Comptabilité & fiscalité de la société de gestion - Saisie comptable, facturation, suivi des immobilisations - Rédaction des écritures...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable client (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - L HERMITAGE
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le matériel agricole et situé à L'Hermitage, un Comptable Client H/F Sous la responsabilité du RAF, vous réalisez les opérations et mouvements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable trésorerie (F/H)
EXPECTRA - 35 - Bruz
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur industriel majeur dans l'agroalimentaire, un(e) comptable trésorerie. Vous êtes un professionnel de la finance prêt à relever de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (F/H)
EXPECTRA - 35 - Bruz
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur industriel majeur dans l'agroalimentaire, un(e) comptable trésorerie. Vous êtes un(e) professionnel(le) de la comptabilité à la recherche...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de mission (Chargé de mission comptable) (H/F)
Cabinet Filigrane - 35 - PACE
Je suis Morgane Recruteuse spécialisée en Expertise Comptable, et recherche un Chef de mission (H/F) pour mon client. Un cabinet comptable dynamique où professionnalisme et bonne ambiance vont de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
35 - PACE
Description du poste : Notre client, un cabinet d'expertise comptable et d'audit d'une quinzaine de collaborateurs, recherche un collaborateur pour venir renforcer son équipe suite à un départ face à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable H/F
Groupe Brangeon - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Comptable H/F DESCRIPTION : Vous aimez la polyvalence, le travail en équipe et les échanges avec des interlocuteurs variés ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant au sein...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
My Premium Consulting - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
POSTE : Gestionnaire de Paie H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable recherche dans le cadre de son développement un Gestionnaire de paie dans l'optique d'une intégration en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)