- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Haute-Loire
- Détail de l'offre 1285804
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Haute-Loire
- Détail de l'offre 1285804
Offre n° 1285804
Secrétaire (H/F)
43 - BEAUZAC - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADV (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients situé à Beauzac un Assistant ADV H/F. Vos missions seront les suivantes: - Traitement des commandes - Gestion de l'ordonnancement et la planification de la production - Suivi des ordres de fabrications - Analyse du carnet de commandes afin de déclencher des demandes d'approvisionnement et/ou lancer les besoins de fabrication interne. - Veille à l'adéquation entre capacité de production et charges de travail - Ordonnancement des tâches: Organise les différentes étapes du processus de production - Entretenir une bonne relation avec les clients en assurant un service de qualité - Analyse des performances: Analyse les écarts entre les prévisions et les réalisations, identifie les causes des retards ou des inefficacités et propose des mesures correctives. PROFIL : -Formation : BTS ou DUT en Gestion de la PME ou équivalent. -Expérience : Une expérience solide dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'extrusion plastique. -Compétences : Maîtrise des outils bureautiques, une bonne vision de la chaîne logistique et la capacité à anticiper les besoins. -Qualités personnelles : Autonomie, rigueur, organisation, mais surtout une grande capacité d'adaptation et un esprit d'équipe. Vous êtes une personne proactive, capable de prendre des initiatives pour relever des défis avec précision. Avantages: · Prise de poste immédiate · 39 heures hebdomadaires · Rémunération : A partir de 29 000 € + primes semestrielles. · Un environnement de travail exceptionnel : Un site industriel moderne, ergonomique et agréable, avec des équipements modernes Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 330000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 43 - Saint-Romain-Lachalm
Quelles perspectives inspirantes deviennent accessibles en tant qu'Assistant(e) (F/H) chez notre client ? Dans un environnement logistique, vous apporterez un soutien essentiel aux diverses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
VILLAND GERALDINE - 42 - ST ETIENNE
Le cabinet d'avocats de Maître Villand cherche un(e) secrétaire juridique qui assurera un véritable lien entre les avocats et leurs clients. - Gérer le suivi des dossiers, des courriers et des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CABINET FREITAS - 43 - LE PUY EN VELAY
Gestion du poste client : - Aide aux réponses aux appels d'offres - Facturation client - Recouvrement - Devis et relance devis par téléphone - Suivi des dossiers clients et administratifs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant.e administratif.ve polyvalent.e (H/F)
SCHLAK - 43 - ST JULIEN MOLHESABATE
Association de loi 1901, Schlak (schlak.org) promeut la mixité sociale en utilisant comme outils le jeu d'échecs, le clown et l'alimentation bio et locale. Actuellement, l'association enseigne le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 42 - Saint-Étienne
Notre client, entreprise industrielle tournée à l'international vous propose un contrat de 3 mois minimum en tant qu'Assistant SAV H/F à temps partiel (80%) Vous souhaitez relever le challenge ?...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) de formation (H/F)
AUXO Action & Développement - 42 - ANDREZIEUX BOUTHEON
Vos principales missions : -Accueil physique et téléphonique du public au sein d'un centre de formation. -Gestion des dossiers administratifs stagiaires et clients : entrée en formation, fin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) en entreprise (H/F)
ALTET LIONEL - 43 - COUBON
Au sein de notre entreprise de BTP en dépannage plomberie, chauffage, électricité, zinguerie, climatisation, nous recherchons : un(e) assistant(e) administratif(ve). Vos missions : - En relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative BTP (H/F)
FERNANDEZ FACADES - 42 - ST JEAN BONNEFONDS
Pour remplacement , nous recherchons un assistant administratif H/F pour notre entreprise dès que possible pour une durée de 3 mois et trois jours de présence par semaine soit 21 heures...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 42 - Montbrison
Bonjour Votre agence de Montbrison recherche un assistant supply chain (H/F) Pour son client qui propose un parc machines performantes et de haute qualité, Spécialisé dans la conception et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de cabinet juridique (H/F)
MJ SYNERGIE MANDATAIRES - 42 - ST ETIENNE
La société MJ SYNERGIE recherche actuellement un secrétaire juridique H/F pour un CDI temps plein. Au sein du service juridique, vous serez chargé(e) de remplir les missions d'un(e) secrétaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)