Technicien Support Utilisateurs / Réseaux (H/F) 34 - Montpellier
Offre n° 1286698
Technicien Support Utilisateurs / Réseaux (H/F)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Publié le 23 août 2025
RESPONSABILITÉS : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l'activité Services en région Occitanie accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d'un organisme public dans le domaine de l'environnement, vous rejoignez une équipe de 10 personnes dont des Techniciens en charge de la gestion des incidents/demandes. Vos responsabilités : • Assurer l'accueil des utilisateurs en centre de service client • Identifier les incidents sur du N2 décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail, réseau ou téléphonie • Établir des devis, suivre les prestataires (partie câblage réseau Ethernet) • Suivre les aspects liés à la sécurité des postes de travail (identification des menaces, outils à utiliser) • Gérer les livraisons de matériels, configurations, retraits, installation de logiciels L'environnement technique : réseau, Ticketing, Active Directory, Windows 10/11, MacOS, environnement Office, Smartphone Android Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : ouvert aux profils recherchant soit en CDI soit en CDD avec un démarrage mi-septembre Localisation : prestation sur site client à Montpellier (possibilité de déplacements ponctuels à Paris) Package rémunération & avantages : • Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences • Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation • Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) • Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn • La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL RECHERCHÉ : • Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum ou équivalent) • Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support utilisateurs, dans la résolution d'incidents N2 et dans la gestion des réseaux • Technical skills : connaissance du traitement des demandes et incidents, connaissance des principes d'un outil de ticketing, connaissance OS Microsoft Windows, connaissance environnement Android, connaissance de la gestion de la satisfaction client, base en formation et transmission de la connaissance. Maitrise des principes de base sur le réseau, connaissance de la partie câblage réseau Ethernet, maitrise de l'aspect sécurité du poste de travail • Soft skills : Vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Votre esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priorités et les situations dites stressantes. Vous êtes un bon communicant et appréciez le travail en équipe. Vous avez à cœur de gérer la satisfaction client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Econocom
Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
34 - CASTRIES
En tant que Technicien du Support Informatique, vous êtes en charge de la gestion, de l'organisation et de l'amélioration continue du support technique apporté aux utilisateurs internes. Votre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F)
KAPA IT - 34 - MONTPELLIER
Missions principales : Prendre en charge l'assistance aux utilisateurs Assurer la communication auprès des utilisateurs par mail et/ou via un portail Mettre à disposition une nouvelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Junior (H/F)
GROUPAGORA - 34 - Montpellier
Nous recherchons un Technicien Support dynamique pour rejoindre l'équipe de notre client (éditeur de logiciel à Montpellier) ! Si tu es passionné par les nouvelles technologies et que tu aimes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance (F/H)
RANDSTAD - 34 - Mauguio
Quel défi captivant aspire à votre expertise en tant que Technicien de maintenance (F/H) ? Vous serez chargé(e) d'assurer la maintenance et le bon fonctionnement des équipements au sein de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Téléphonique - Support Technique (H/F)
GROBON ALEXIS - 34 - JACOU
Technicien Téléphonique - Support Technique (H/F) Lieu : Pérols (34) Type de contrat : CDD de 9 mois - possibilité de CDI Durée hebdomadaire : 35 heures Salaire : 1900 € brut mensuel + avantages...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif Confirmé - ERP Métier Complexe Client Lourd - SQL H/F
Les Colettes - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien Support Applicatif Confirmé - ERP Métier Complexe Client Lourd - SQL H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe support basée à Montpellier, vous intervenez sur un ERP technique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti Technicien Support Informatique H/F
RSM - 34 - PEROLS
POSTE : Apprenti Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Souhaitez-vous intégrer un cabinet d'expertise comptable qui valorise vos compétences en support technique et vous offre un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Support Logiciel Comptabilité H/F
Expectra - 34 - LUNEL
POSTE : Coordinateur Support Logiciel Comptabilité H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur support/ gestionnaire logiciel de comptabilité (F/H). Rattaché au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Senior H/F
Harry Hope - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien SAV Senior H/F DESCRIPTION : Au quotidien, vous serez donc principalement amené(e) à effectuer : - - Les opérations de maintenance préventives et/ou curatives sur les sites des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Elec - Multitechnique - 30 - 34 H/F
Equans France - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien de Maintenance Elec - Multitechnique - 30 - 34 H/F DESCRIPTION : Description de l'emploi : Saviez-vous que chez EQUANS France, nous intervenons dans le domaine de la maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)