Gestionnaire Achat VL (H/F) 13 - Marseille 16e Arrondissement
Offre n° 1286779
Gestionnaire Achat VL (H/F)
13 - Marseille 16e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 23 août 2025
RESPONSABILITÉS : Le gestionnaire achat est responsable des achats de services qui sont nécessaires au bon fonctionnement de l'organisation. Cela inclut l'identification des besoins de nos clients, la recherche de fournisseurs potentiels, la négociation des contrats et l'évaluation des performances des fournisseurs. Le gestionnaire achat doit garantir que les services achetés sont de la meilleure qualité possible, tout en respectant les contraintes tarifaires, nos engagements RSE et la politique d'achat de l'entreprise. A ce titre, les principales fonctions et responsabilités seront les suivantes : Mission 1 : Le référencement o Recherche, sélection et référencement de prestataires au niveau local o Négocie les meilleurs tarifs avec les fournisseurs tout en assurant la qualité des services o Valide les contrats d'achats[AB1] dans le respect des procédures de référencement interne o Créé le prestataire dans nos outils en vérifiant sa bonne existence et la concordance des données o Accompagne les prestataires dans la mise en place du partenariat Mission 2 : Le suivi et pilotage des prestataires o Suit et pilote les prestataires de proximité pour optimisation de l'orientation client o Gère les éventuels litiges et les relations avec les fournisseurs o Assure la revue des contrats par le biais de campagnes pour une collaboration efficace et durable avec nos prestataires Mission 3 : Relation interne/externe o Collabore avec les équipes internes pour assurer une fluidité des opérations. (diffusion d'information de l'activité achats) o Traite les appels entrants (prestataires et conducteurs) o Gère les boites mails associées o Identifie les évolutions possibles du processus dans le but d'une amélioration continue Les missions citées dans cette fiche de poste ne sont pas exhaustives et limitatives, elles sont susceptibles d'évoluer sans constituer une modification essentielle du contrat de travail. Le poste est à pourvoir en CDD à partir du 1er septembre 2025 PROFIL RECHERCHÉ : • De formation à minima Bac +2 dans un domaine commercial ou juridique ou achats, vous justifiez d'une première expérience dans une fonction similaire • Être très à l'aise avec les chiffres et Excel avancé • Maitriser un outil de BI • Organisé, méthodique • Esprit d'analyse et de synthèse • Bon relationnel, réactivité et diplomatie, vous savez adapter votre communication à votre interlocuteur • Sens du travail en équipe • Capacité de communication orale et écrite • Force de propositions et d'idées créatives
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
FATEC GROUP
Basée à Marseille, FATEC Group, PME familiale en forte croissance, est un gestionnaire de flottes de véhicules d'entreprises : véhicules légers, utilitaires ou véhicules industriels, équipements et engins. Avec 300 collaborateurs actuellement, 172 000 matériels en gestion, le volume d'activité est passé de 40 à 200 millions € en 6 ans. L'entreprise est en pleine transformation digitale et organisationnelle afin d'optimiser et de poursuivre durablement sa croissance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des achats (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - LES MILLES
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend au sein de son service achats ! Votre rôle ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MISSION FRANCE - MOBILISATEUR/TRICE COMMUNAUTAIRE (H/F)-MARSEILLE (H/F)
SOLIDARITES INTERNATIONAL - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Que faisons nous ... Date de début du contrat : Début octobre Durée de la mission : 6 mois Pays et base d'intervention : France, Marseille Le projet de Solidarités International (SI) en France...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR DES SERVICES TECHNIQUES - COMMUNE DE LA PENNE-SUR-HUVEAUNE (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013250/207001426 Il supervise, arbitre et organise les moyens et les ressources. Il participe à la définition des orientations stratégiques du secteur. Il organise et met en ½uvre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHEF D'EQUIPE TECHNIQUE MAIRIE ANNEXE MOULÈS - COMMUNE D'ARLES (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013250/804000107 Poste rattaché au Responsable technique de la Mairie Annexe Missions * Coordonner, animer et participer à l'ensemble des interventions techniques de la Mairie...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Achats Techniques Industriels H/F
ADAE - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Achats Techniques Industriels H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Responsable Achats Techniques Industriels F/H pour notre client, groupe industriel international en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Achats H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
Vos missions sont : 1 Gestion stratégique des achats : * Définir et mettre en oeuvre la politique d'achats en lien avec la direction, * Identifier les besoins en produits, services et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Achats BTP H/F
Michael Page - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Achats BTP H/F DESCRIPTION : Rattaché à la direction régionale, vous êtes en charge des achats du périmètre et vos principales missions sont : * Identifier et sélectionner les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
13 - MARIGNANE
Description du poste : Directement rattaché(e) à la Direction, tu devras identifier et acquérir des hélicoptères destinés au démantèlement, afin d'alimenter notre chaîne de valeur. Voici une liste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Achats BTP F/H - Achats (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Rattaché à la direction régionale, vous êtes en charge des achats du périmètre et vos principales missions sont : * Identifier et sélectionner les fournisseurs et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Acheteur.euse (H/F)
Smilers - 13 - Salon-de-Provence
RESPONSABILITÉS : Si vous souhaitez rejoindre l'aventure Biotech, voici les missions que nous proposons au poste d'Acheteur : . Analyser les besoins en termes de matières premières, de fournitures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)