- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 1287489
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 1287489
COMPTABLE FINANCIER (H/F) 22 - PLOUMAGOAR
Offre n° 1287489
COMPTABLE FINANCIER (H/F)
22 - PLOUMAGOAR - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
Notre partenaire, c'est l'histoire de deux bretons passionnés par le commerce et l'habitat, qui voit le jour dans le but d'offrir à leurs clients des espaces de bien-être au cœur de leur intérieurs. Dans un contexte de forte croissance et d'expansion nationale au travers leurs marques premium,le Groupe est fier d'être composé de plus de 600 collaborateurs réparti(e)s sur 46 magasins et réalisant un chiffre d'affaires de plus de 100 millions d'euros. De bonnes raisons de les rejoindre ? - Vous rejoignez une entreprise familiale, considérée comme une start-up à fort potentiel. Le Groupe aspire à s'entourer de talents qui lui permettront de révolutionner l'expérience collaborateurs et clients ! - Vous y verrez de fortes ambitions affichées et vous y trouverez des moyens pour y parvenir - Travaillant étroitement avec les Directeurs de magasins et le Directeur Administratif et Financier, vous êtes guidé(e) par la passion du métier et convaincu(e) que l'esprit d'équipe, l'esprit de conquête et l'exigence du résultat vont de pair Alors si vous souhaitez « prendre plaisir à faire plaisir », cette aventure est faite pour vous.Rattaché(e) au DAF du groupe, vous rejoignez le pôle finances en tant que Comptable Financier pour contribuer activement à l'accélération de la croissance de leur entreprise. Pour ce faire, vous prenez en charge : - Toutes opérations de comptabilité et de fiscalité courantes - Le traitement des factures clients et fournisseurs - Le suivi et le cadrage des interfaces entre les différents systèmes d'informations et le système comptable. - La révision des comptes aux situations trimestrielles et annuelles & écritures de cut off - La mise en forme des SIG trimestriels et annuel en lien avec le service contrôle de gestion - Vous avez un rôle d'alerte et de conseil auprès des directeurs de magasin, en lien avec le service contrôle de gestion. - Le traitement quotidien des anomalies afin d'assurer la véracité rigoureuse des informations transmises, en suivant les orientations prises par la direction générale.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Randstad
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Finance, RH, Juridique mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner dans votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
MISSION LOCALE - 22 - ST BRIEUC
Dans un contexte de départ en retraite, la Mission Locale du Pays de Saint-Brieuc recrute son / sa Responsable Administratif et Financier. Directement rattaché(e) à la Direction, il / elle intègrera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
NASC SG - 22 - Trégueux
Au sein d'une Start-up en développement sur Saint-Brieuc/Trégueux , vos missions principales comprennent : - Réaliser des tâches administratives pour soutenir l'équipe et particulièrement la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE - 22 - BEGARD
CDI - Temps complet avec modulation de type B - Convention Collective Nationale ECLAT - Groupe E - Indice 325 Poste à pourvoir au 1er mai 2025 Avec 1200 adhérents, une équipe d'animateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif de Site F/H (H/F)
Université de Bretagne Occidentale - 22 - ST BRIEUC
RESPONSABILITÉS : LE POSTE ET LES MISSIONS Votre mission principale ? Rattaché(e) au directeur et à la Responsable Administrative et Financière de l'INSPÉ de Bretagne, vous assumerez la direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
JD CONSULTANTS - 22 - PLOUFRAGAN
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Président, en votre qualité de Secrétaire Général, vous avez la responsabilité du développement d'ACT Food Bretagne dans le cadre des décisions du Directoire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire de Direction (H/F)
AH Bretagne - 22 - PLOUGUERNEVEL
RESPONSABILITÉS : Afin de venir en renfort de la Secrétaire de Direction, l'Association Hospitalière de Bretagne (AHB) recherche un Secrétaire de Direction Générale (H/F) pour exercer à temps plein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ/CHARGÉE DU SUIVI DES SESSIONS ET DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Référence CSP: O022250/101392373 Travailler pour le Département des Côtes d'Armor, c'est vivre dans un environnement exceptionnel, entre mer et campagne, tout en étant à la proximité de grandes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER EN FINANCEMENT ET ASSURANCE - TOYOTA PLERIN H/F
Groupe COBREDIA - 22 - PLERIN
Afin de renforcer son équipe, notre concession TOYOTA de PLERIN recrute un/une Conseiller(ère) en Financement et Assurance H/F. Au coeur de l'équipe de vente, vous accompagnez vos clients en matière...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER EN FINANCEMENT - VOLKSWAGEN LANNION H/F
Groupe COBREDIA - 22 - LANNION
Dans le cadre d'un remplacement, notre concession VOLKSWAGEN de LANNION recrute un/une Conseiller(ère) en financement H/F en CDI. Au coeur de l'équipe de vente, vous assurez la gestion des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de service des moyens généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
EPIDE - 22 - LANRODEC
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la directrice de centre, vous assurez le bon fonctionnement du centre et garantit l'optimisation des moyens humains et matériels ainsi que l'entretien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)