Assistant Chargé d'Affaires H/F 62 - ARRAS
Offre n° 1289448
Assistant Chargé d'Affaires H/F
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 août 2025
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, spécialisée dans la conception et la gestion de projets techniques en électricité. Elle intervient sur des études complexes et s'appuie sur une équipe d'experts pour garantir la fiabilité, la conformité et la performance de ses installations. Dans le cadre du renforcement de ses équipes terrain, l'entreprise recherche son/sa futur(e) : Assistant Chargé d'Affaires (H/F) CDI - ARRAS (62) - 32/40K€ En véritable chef d'orchestre des chantiers, vous êtes responsable de leur bonne réalisation de A à Z : de la réception des plans à la mise en service, dans le respect des délais, des normes de sécurité et de l' environnement. Vous êtes autonome, pratique et organisé(e), et savez anticiper, réagir aux imprévus et fédérer vos équipes. Vos missions : - Analyser les cahiers des charges, les plans et schémas réalisés par le bureau d'études - Établir les offres techniques et chiffrer les armoires électriques (avec ou sans schémas) - Définir la méthode d'exécution en lien avec le/la Chargé(e) d'Affaires - Prévoir les moyens humains et matériels : planification, approvisionnement, outillage, matériel électrique - Suivre et organiser le travail des équipes sur site (pose de câbles, raccordement, mise en service) - Apporter conseils et assistance technique aux collaborateurs sur le terrain - Faire le lien avec le client : communication, remontée d'informations, ajustements - Assurer la qualité des installations, les tests et la mise en service finale - Appliquer et faire respecter les règles, normes et consignes de sécurité et d' environnement PROFIL : Issu(e) d'une formation en électricité ou électrotechnique, de type Bac Pro à Bac +2/3, vous justifiez d'une expérience confirmée en électricité industrielle ainsi qu'en gestion de chantiers. Vous êtes capable de travailler de manière autonome, avec méthode et efficacité, tout en gardant une vision globale des projets. Votre bon sens pratique, votre capacité à anticiper et à vous adapter rapidement sont essentiels pour faire face aux imprévus. Vous savez encadrer une équipe, tout en faisant preuve de diplomatie et d'un excellent sens du relationnel. Le poste implique des déplacements réguliers en France, et ponctuellement à l'international. Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas à postuler ! Avantages : - Primes de vacances - Tickets Restaurant - Chèques Vacances Processus de recrutement : NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multi spécialiste, vous accompagne tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine : un seul interlocuteur tout au long du process. 1/ Échange téléphonique avec votre chargé de recrutement 2/ Entretien avec votre chargé de recrutement 3/ Entretien chez notre client Ref : du40eqctaz
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Nextgen RH
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir-être av...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle en alternance H/F - Coeur de l'Ostrevent
VILOGIC - 59 - ANICHE
Dans le cadre de la préparation d'une licence NDRC (négociation et digitalisation de la relation client) et sous la responsabilité de la directrice des opérations, vous prenez en charge : - Gérant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Seclin
Sous la responsabilité du Responsable planification et ordonnancement, vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation et la fiabilisation de notre gestion des stocks en identifiant et en corrigeant les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire f/h (H/F)
DOCKS DE L'OISE - 62 - Liévin
Pourquoi a-t-on besoin de vous? POINT.P Nord recherche son/sa Commercial(e) sédentaire au sein du Bassin Minier. Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires en électricité H/F
TEMPORIS - 59 - Douai
Nous recherchons un Chargé d'affaires en Électricité (H/F) rigoureux, autonome et orienté résultats, pour l'un de nos clients basé sur le secteur de Douai Si vous aimez développer un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
TEAM EX - 59 - Râches
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PERMISLIVE - 59 - WATTIGNIES
Dans le cadre de la réorganisation de son Accueil Client, L'auto-école Permis Live, située dans la ville de Wattignies, recherche une secrétaire commerciale à temps partiel, L'équipe actuelle se...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
FORMA-PROTEC - 59 - TEMPLEMARS
Un nouveau challenge vous attend chez Forma-Protec alors poursuivez la lecture ! QUI SOMMES-NOUS ? Forma-Protec, organisme de formation, accompagne ses clients sur l'ensemble de leurs démarches de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
62 - ARRAS
Il/Elle saisit des devis / commandes clients Il/Elle traite des demandes clients par mail et téléphone Il/Elle assure le suivi des commandes Il/Elle relance les clients suite aux devis...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant communication. (H/F)
AQUILA RH - 59 - Templeuve-en-Pévèle
Aquila RH Pévèle, c'est une agence de recrutement 100% locale qui vous accompagne dans votre recherche d'emploi sur des postes en CDD, CDI et intérim. Nous vous recevons uniquement sur RDV, prenons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)