Assistant de Gestion en Alternance - Bac +2 - BTS Gestion de la Pme -Laval H/F 53 - LAVAL
Offre n° 1291020
Assistant de Gestion en Alternance - Bac +2 - BTS Gestion de la Pme -Laval H/F
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2024
POSTE : Assistant de Gestion en Alternance - Bac +2 - BTS Gestion de la Pme -Laval H/F DESCRIPTION : AFOREM recherche pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la distribution de robots européens de haute technologie, un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d'un BTS Gestion de la PME pour une durée de 24 mois. Quel sera ton rôle dans cette alternance : - Gérer la relation avec les clients et fournisseurs de l'entreprise - Assurer le suivi administratif du personnel - Participer à la gestion des Ressources Humaines - Participer au développement commercial de l'entreprise et à la fidélisation de la clientèle - Accompagner le plan de communication de l'entreprise PROFIL : Diplômé(e) du Baccalauréat, l'entreprise recherche chez toi : - Capacité d'organisation - Maîtrise des outils informatiques (Work, Excel, Messagerie, Internet) et des Réseaux Sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin) - Compétences rédactionnelles
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Aforem Rennes
Rejoignez AFOREM, École de Commerce et de Management, implantée depuis 1997 au coeur du bassin économique le plus dynamique de Rennes. Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises. École à taille humaine, l'expertise, le respect et l'accompagnement sont au centre de nos valeurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif Technique CDD H/F
Primel Traiteur - 35 - LE PERTRE
POSTE : Assistant Administratif Technique CDD H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir à partir d'Aout-Septembre 2024, pour une durée de 6 mois. Rattaché au Responsable Maintenance, vous assurez le suivi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé·e de Gestion Administrative Financière et Commerciale en Alternance H/F
Aforem Le Mans - 53 - LAVAL
POSTE : Chargé·e de Gestion Administrative Financière et Commerciale en Alternance H/F DESCRIPTION : Une de nos entreprises partenaires, spécialisée dans le secteur de la formation innovante,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
35 - VITRE
Description du poste : Vous êtes Attentif au détail et soucieux de la qualité des produits fabriqués par l'entreprise pour laquelle vous travaillez ? Alors ne cherchez pas plus loin ! Cette offre est...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)