- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1292050
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1292050
Gestionnaire de prestations sociales PNE1 H/F 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 1292050
Gestionnaire de prestations sociales PNE1 H/F
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
Le Département Prestations en Nature (PN) est un département de production en charge : · des relations avec les offreurs de soins ; · des relations avec les assurés ; · de la liquidation des feuilles de soins papier ; · du contrôle et de la gestion du risque. Il regroupe plusieurs services dédiés à la gestion des relations avec les offreurs de soins et les affiliés, tant pour les soins de ville que pour les soins hospitaliers. Ces services assurent : · le traitement des flux liés aux facturations électroniques ; · la mise à jour des bases de données ; · l'accueil téléphonique des professionnels de santé et des assurés concernant l'assurance maladie ; · la gestion des échanges écrits, incluant les réclamations, les confirmations de règlement, les règlements complémentaires et les récupérations d'indus ; · les contrôles de facturation. En fonction des réglementations applicables à l'ensemble des régimes de sécurité sociale et des règles propres au régime spécial de la SNCF, le/la Gestionnaire de prestations sociales au sein du service PNE1 a pour rôle principal d'assurer le traitement des dossiers courants et procède à la liquidation des prestations liées à l'assurance maladie pour les catégories des Professionnels de Santé Auxiliaires Médicaux, et Laboratoires principalement. Les compétences clés, aptitudes et qualités exigées pour le poste sont les suivantes : · Avoir une capacité d'apprentissage permettant d'intégrer une nouvelle réglementation et des procédures de travail ainsi qu'un investissement dans son activité ; · Savoir être rigoureux pour respecter les consignes mises en place dans le cadre de la maitrise des risques ; · Faire preuve d'adaptabilité et de réactivité au sein d'une réglementation ou organisation mouvante permettant de maintenir les objectifs ; · Savoir travailler en équipe au sein d'un collectif ; · Déployer des capacités rédactionnelles et relationnelles pour appréhender facilement les contacts avec les professionnels de santé et les affiliés. Une première expérience dans des missions de production au sein du Département prestations en nature serait appréciée. Vous recherchez une entreprise avec un environnement de travail agréable qui saura vous faire travailler sur des challenges variés ? Vous avez envie de nouveaux défis ? Alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! La CPR accompagne ses collaborateurs tout au long de leur parcours à travers des dispositifs d'évolution de carrière dans un cadre stimulant et une ambiance de travail conviviale et bienveillante. Au sein de notre organisme, vous retrouverez une saine articulation entre la vie professionnelle et personnelle, ainsi qu'une démarche RSE engagée. Notre processus de recrutement se compose de 2 étapes : * Qualification téléphonique pour les candidatures retenues sur dossier. * Entretien avec la manager d'activités, la manager stratégique et la chargée de recrutement. Il appartient aux candidats de prendre leurs dispositions pour se rendre disponibles à toute éventuelle convocation d'entretien. Luttant contre toute forme de discrimination, la CPR étudie à compétences égales toutes les candidatures, dont celles des personnes ayant la reconnaissance de travailleur handicapé.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25316,00 Euros à 27335,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
CPR
La Caisse de Prévoyance et de Retraite du Personnel Ferroviaire (CPR) est un organisme de sécurité sociale à compétence nationale dont le siège est situé à Marseille et qui emploie environ 800 collaborateurs. Elle assure la gestion du régime spécial de prévoyance et de retraite des agents et des ex-agents au statut SNCF, et verse à ce titre 7 milliards d'euros par an de prestations à plus de 450.000 bénéficiaires. Elle gère également les accidents du travai...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de garage (H/F)
LE GARAGE DE PALETTE - 13 - LE THOLONET
Nous recherchons un secrétaire H/F pour notre garage situé au Tholonet. Vos missions : - Etablir les devis / facture - Transmission à la comptabilité - Saisi des courriers et relance Une bonne...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
CEPAGES DEPOT - 13 - GREASQUE
nous recherchons une secrétaire polyvalent / polyvalente avec expérience Vos missions : Contrôle facture, classement, numérisation, etc. selon protocole en place, paiement et pointage bancaire, avec...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Coordinateur SAV multitechnique (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Nous recherchons un Coordinateur SAV H/F pour notre agence située à La Fare les Oliviers (13). Vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes clients par téléphone, mail ou par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
PROJEX - 13 - Aix-en-Provence
Au sein de notre agence d'Aix-en-Provence, vos missions seront les suivantes : Administratif : rédaction de courriers, mise en forme et uniformisation de documents, diffusion des comptes-rendus,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Saint-Savournin
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif sur une durée de 3 mois (potentiellement renouvelable) Les missions seront les suivantes : -Gestion des appels, gestion du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marignane
Manpower Marseille BTP recherche pour son client un(e) Assistant(e) technique BTP (CDI) (H/F). Vos missions seront les suivantes: -La gestion des intérimaires -L'accueil téléphonique -La gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
VPERFORMANCE - 13 - MARSEILLE 12
Entreprise à taille humaine dans le secteur de l'installation des ascenseurs basée à Marseille. Rattaché(e) au Gérant de la société, vos principales missions seront les suivantes : - Lien privilégié...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET GESTION (H/F)
VERSAZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
TEAM INTERIM MARSEILLE recherche pour l'un des ses clients spécialisé dans les travaux spéciaux de fondation une personne qualifiée pour renforcer son équipe administrative dans le cadre d'un CDI...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F. Rattaché(e) au service BOM (Bennes à Ordures Ménagères), vos missions principales seront : ....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) H/F (H/F)
13 - Marseille 11e Arrondissement
Et si vous saisissiez cette opportunité ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel incendie en région Sud, recherche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)