Conseiller Technique Outillage H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 1292324
Conseiller Technique Outillage H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 août 2025
POSTE : Conseiller Technique Outillage H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par ton Responsable de Rayon et ton Manager, tu participes activement au développement des ventes du rayon outillage et à la performance du magasin. - Tu es pleinement responsable de ton périmètre : de la mise en rayon rigoureuse des produits, de la visibilité des prix et du rangement - Tu crées une relation privilégiée avec nos clients professionnels du bâtiment en les accompagnant en magasin et en leur proposant nos solutions adaptées à leur besoin. - La sécurité est notre priorité que ce soit auprès de nos clients ou de l'ensemble de nos équipes. Tu veilles donc à son application au quotidien. Ce que l'on apprécie chez toi - Ton tempérament de commerçant.e, tes qualités relationnelles et ton sens de la relation client. - Ton goût du challenge - Ton envie de construire des réussites en équipe - Ton sens de l'organisation - Ton autonomie - Ton appétence pour le digital. Les atouts qui te démarquent pour cette mission : tes expériences dans la vente ou la pose de produits du bâtiment. Pourquoi nous rejoindre ? En plus d'une ambiance de travail conviviale au sein d'une équipe engagée et en proximité, nous te proposons : - Une rémunération entre 1830 et 2180 Euros bruts sur 13 mois, selon expérience. Tu peux également bénéficier d'un variable collectif trimestriel, une participation aux bénéfices, un plan d'épargne d'entreprise, une carte restaurant. - D'autres avantages : Mutuelle, téléphone professionnel double sim, programme de fidélité collaborateur groupe ADEO. - Des horaires modulables : matin, après-midi, journée. - Un parcours d'intégration adapté de 5 à 8 semaines. - Une formation continue tout au long de notre aventure commune. - Des perspectives d'évolution vers un poste de Responsable de Rayon ou au Service Clients. Qui sommes-nous ? BRICOMAN c'est : Une entreprise à taille humaine avec 2 300 collaborateurs - 37 points de vente en France, un site bricoman.fr, une marketplace, un plateau téléphonique - Des professionnels au service des artisans de l'habitat. - Des matériaux, de l'outillage pro, des services et conseils adaptés. - L'enseigne pro du groupe ADEO (Leroy Merlin, Weldom, Saint Maclou, etc.), 3ème acteur mondial sur le marché de l'habitat. BRICOMAN c'est tout cela et bien plus encore, alors viens le découvrir en nous rejoignant ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1830,00 Euros à 2180,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Bricoman
Depuis plus de 20 ans, Bricoman est une entreprise à taille humaine et à l'esprit familial. Avec plus de 2 300 collaborateurs et près de 37 points de vente en France, BRICOMAN est un acteur majeur dans la distribution professionnelle de matériaux de construction. Nous épaulons au quotidien les professionnels du bâtiment et ses passionnés qui, partout en France, construisent, rénovent et entretiennent.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Vous êtes animé.e par la qualité et les normes ISO 9001 n'ont plus de secrets pour vous ? Rejoignez une entreprise où votre expertise fera la différence ! Nous recherchons un Responsable ISO 9001...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F)
SYNERGIE - 13 - ROUSSET
Poste basé à Rousset (13) Vos missions : En collaboration avec l'équipe commerciale et les responsables d'exploitation, vous serez en charge de : L'accueil téléphonique et la gestion des demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction H/F
COLISEE RESIDENCE DES ALPILLES - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Description de l'entreprise Rejoignez l'équipe de La République des Dames ! Notre but ? Nous mettons les résidents au cœur de nos vies car ils ont l'expérience, la connaissance et sont ainsi une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secretaire dentaire ou medicale (H/F)
13 - MARTIGUES
Cabinet Dentaire recherche une secrétaire médicale (H/F) avec des connaissances dans le domaine dentaire (si possible), de stérilisation et d'informatiques. Emploi à temps partiel le mardi, jeudi,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur ferroviaire, un Responsable Opérationnel de Proximité (H/F) à Marseille 1er. Horaire : 3*8 Jour horaires :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
directeur comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Qualis Recrutement - 13 - MARSEILLE 06
Descriptif du poste: Pour un de nos clients sur Marseille, une belle entreprise d'une quarantaine de collaborateurs, nous recherchons un directeur comptabilité H/F. Vous devez impérativement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Michael Page - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : En tant que Directeur Administratif et Financier, vous aurez les responsabilités suivantes : * Superviser et gérer l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Mission Expertise Comptable - Marseille F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SECAFI Expertise - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons en CDI : Un(e) Directeur(trice) de Mission à Marseille Rattaché(e) au Directeur Régional / Manager, le/la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert-Comptable H/F H/F
WINSEARCH - MARSEILLE AEC - 13 - MARSEILLE 01
Vos missions : Supervision technique et stratégique des missions comptables, fiscales et de conseil Pilotage opérationnel des équipes (collaborateurs, chefs de mission) Développement du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier F/H - Comptabilité (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur des finances, le gestionnaire administratif et financier prend en charge un portefeuille d’opérations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)