Coordinateur Commercial H/F 92 - Neuilly-sur-Seine
Offre n° 1294935
Coordinateur Commercial H/F
92 - Neuilly-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Coordinateur Commercial H/F DESCRIPTION : Bienvenue chez JCDecaux !Chez JCDecaux, nous façonnons l'avenir de la communication extérieure.Nous nous engageons à être le média responsable et durable qui sert la communauté, tant en ville que dans les lieux de transport et de commerce. Notre histoire commence en 1964 avec la création d'un nouveau modèle économique : proposer des produits et des services utiles et durables (Abribus, Mobilier Urbain pour l'Information, Kiosques, Sanitaires à entretien automatique, Vélos en libre-service), financés par la publicité, au bénéfice des villes, de leurs résidents et visiteurs, puis, à partir des années 2000, au bénéfice des aéroports et des compagnies de transports. Innover toujours, rechercher l'excellence dans tous nos métiers, agir de façon responsable voilà les valeurs qui nous animent au quotidien.Rejoignez-nous dans cette aventure qui redéfinit la communication urbaine et améliore les expériences citoyennes à travers le monde. Poste à pourvoir : Coordinateur Commercial F/H au sein de la Direction Commerciale Nationale Rattaché(e) à la Direction Commerciale Nationale, et sous la responsabilité de la Directrice du Pôle Key Accounts, vous serez un véritable relais et soutien aux commerciaux. Vos missions seront les suivantes : · Rédaction de propositions commerciales dans le respect des procédures en place ; · Réservation des campagnes d'espaces publicitaires pour nos annonceurs ; · Suivi administratif de dossiers commerciaux (MOSAIC) ; · Relations quotidiennes téléphoniques et écrites avec les interlocuteurs des agences média et des annonceurs ; · Coordination dans l'activité commerciale avec l'ensemble des directions et services internes (ADV, Ateliers de Plaisir, Facturation) afin de veiller à la bonne exécution de la campagne. PROFIL : Profil recherché : - Anglais opérationnel souhaité - Capacités d'adaptation et d'organisation - Rigueur, implication, réactivité et bonne organisation - Sens des responsabilités et goût du travail en équipe - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, Word) - La maîtrise de Kantar et d'outils de gestion du back office (Bee Mosaic, Smartbrics, Adobe) serait un plus Et le process ?1. Entretien avec Alyson GRIVAUX (Responsable Recrutement)2. Entretien avec Marine PUBELLIER (Head of Key Accounts)Pourquoi JCDecaux ?- Engagement : Nous créons un environnement de travail engageant et stimulant.- Accompagnement : Outils variés pour une intégration réussie.- Développement : Plan de carrière en mobilité interne ou à l'international- Formation : Plateforme de formation pour le partage d'expériences et de connaissances. - Égalité et inclusion : Nous agissons pour l'égalité des chances, l'inclusion de tous et toutes, et contre toute forme de discrimination ou harcèlement. Parce que nous sommes persuadés que chaque talent compte, nous valorisons et encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap pour nos opportunités d'emploi. - Environnement : Nous réduisons notre impact environnemental et éco-concevons nos produits. En tant que média, nous avons une responsabilité particulière : soutenir une création ambitieuse et respectueuse des limites planétaires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
JCDecaux
JCDecaux est N°1 mondial du mobilier urbain et de la publicité dans les transports, N°1 européen de l'affichage grand format et leader dans le vélo en libre-service. Avec un effectif de plus de 13 000 collaborateurs, le Groupe est présent dans plus de 80 pays. Un chiffre d'affaires de 3 618,5 millions d'Euros a été réalisé en 2018. Inventeur du concept du Mobilier Urbain en 1964, JCDecaux est le seul acteur mondial à exercer exclusivement le métier de la...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats Moyens généraux (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes (ADV) (H/F)
ABK TRADE - 93 - AUBERVILLIERS
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des Ventes rigoureux(se) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à Aubervilliers. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Collégien
Nous recherchons une assistant(e) ADV Front Office H/F Notre client est un industriel qui recherche une personne pour renforcer son service client. Démarrage au plus vite ! Vos missions: Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrat Sûreté GENETEC H/F
SNEF - 93 - VILLEPINTE
Qui sommes-nous ? SNEF Maintenance est une entreprise spécialisée dans la maintenance multi-technique de bâtiments, avec une spécialisation dans la gestion de systèmes de sûreté et de sécurité. Grâce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Talysio - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez directement en relation avec le responsable du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
75 - Paris
Ambassadeur/rice engagé(e) de la marque, vous travaillez en étroite collaboration avec votre Responsable de boutique sur l'ensemble des activités du point de vente pour participer au déploiement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV bilingue H/F
Hays France - 75 - Paris 8e Arrondissement
Vos missions principales : * Suivi des offres commerciales et des engagements contractuels. * Emission des factures, contrôle des écarts et gestion des relances. * Traitement des demandes clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DIDAXIS - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Rejoignez notre équipe chez Didaxis, vous serez essentiel(le) à la gestion administrative et au bon fonctionnement quotidien de notre société. Vos missions : - Gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Commercial - Loisirs H/F
Speedpark - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
POSTE : Coordinateur Commercial - Loisirs H/F DESCRIPTION : Rejoins-nous, fais le strike dans ta carrière et deviens l'un des acteurs de notre aventure humaine, ambitieuse et pleine de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)