- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 1299933
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 1299933
Chargé d'Administration des Ventes - Pusignan - Mission Longue H/F 69 - PUSIGNAN
Offre n° 1299933
Chargé d'Administration des Ventes - Pusignan - Mission Longue H/F
69 - PUSIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes - Pusignan - Mission Longue H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un chargé d'administration des ventes confirmé (F/H) pour le compte de notre client, un équipementier automobile filiale d'un groupe allemand. Ce poste est à pourvoir début mars sur Pusignan, pour une durée de 6 mois, potentiellement renouvelable 6 mois. Sous la responsabilité directe du Responsable ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et la coordination avec différents services. Vos missions principales : - Contrôler les commandes et assurer leur conformité. - Vérifier les plannings en coordination avec les services concernés. - Gérer et rediriger les emails. - Surveiller les boîtes mails dédiées aux commandes. - Participer à un point journalier avec le Responsable ADV pour la remontée d'informations. Vous garantirez la remontée des informations pertinentes lors du point journalier avec votre responsable. Vous collaborerez étroitement avec les services commerciaux, bureau d'études, méthodes, comptabilité, ordonnancement et approvisionnement et serez en contact avec les clients. Salaire selon expérience entre 2300 et 2900 € brut mensuel, 38h50 par semaine, titres restaurant. PROFIL : Diplôme Bac +2 à Master dans le secteur commercial, financier ou comptable, complété par une expérience professionnelle similaire. Compétences : maîtrise du contrôle et de la gestion des commandes clients. Bonne maîtrise de l'anglais, (oral et écrit), une ou plusieurs autres langues étrangères seraient un atout. Excellente maîtrise des outils bureautiques (MS Office), expérience dans l'utilisation d'un ERP (connaissance de l'ERP SYLOB serait un plus). Vous êtes polyvalent(e), réactivif(ve) et riguoureux(se) et êtes doté(e) d'excellentes qualités relationnelles. Rejoindre le service ADV de notre client, c'est intégrer une entreprise en plein essor où vos compétences seront valorisées et vos initiatives encouragées. Vous évoluerez dans un environnement collaboratif et stimulant, avec des opportunités de développement personnel et professionnel.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27600,00 Euros à 34800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la comptabilité, de la gestion et de la paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) ADV / SAV (H/F)
ACILYON - 69 - LYON 03
Ma Cave à Vin est une société spécialisée dans la vente de caves à vin, caves à charcuterie, à fromage, à chocolat et caves à cigares. Depuis 20 ans, l'équipe d'experts de Ma Cave A Vin a développé,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (anglais) (H/F)
Aquila RH - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Prise de poste : début février 2025 Poste à pourvoir pour 3 mois d'intérim, possibilité d'embauche Poste non cadre Durée hebdomadaire : 37,65 heures dont 2,65 d'heures supplémentaires Horaires :...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
EPITECH 21 - 69 - DECINES CHARPIEU
Notre client spécialisé dans le secteur des fluides souhaite intégrer un Assistant ADV H/F dans le cadre d'une mission d'intérim d'une durée de 6 mois minimum. Intégré dans un service à taille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV bilingue Anglais / Allemand(H/F)
NVO RH - 69 - Villeurbanne
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
NVO RH - 69 - Caluire-et-Cuire
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV(H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, groupe international spécialiste du traitement des eaux, un(e) Assistant(e) ADV pour l'agence de Lyon (50 collaborateurs). Intégré(e) à l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant accueil - adv (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Accueil physique et téléphonique - Assister le responsable commercial et/ou les commerciaux de la société et assurer l'interface entre les services - Etablir les offres commerciales - Saisir et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable ADV, vous organisez et réalisez la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur Atelier (H/F) - DISPANO LYON SAINT PRIEST
69 - Rhône
Nous recrutons un(e) opérateur/opératrice de production au sein de l'équipe atelier de transformation de panneaux de DISPANO ST PRIEST (69), pour participer à la fabrication des commandes de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur(trice) des ventes -CDI (H/F)
69 - IRIGNY
À Propos de La Compagnie Française du Conteneur : La Compagnie Française du Conteneur (CFC) est un acteur majeur dans le secteur des conteneurs maritimes, offrant une gamme complète de produits et de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)