- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Détail de l'offre 1299937
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Détail de l'offre 1299937
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 56 - PLUVIGNER
Offre n° 1299937
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
56 - PLUVIGNER - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire et basé à PLUVIGNER (56330), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client est un leader mondial dans la fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire, dédié à fournir des solutions innovantes pour améliorer la santé et le bien-être des gens à travers le monde. Avec une culture d'entreprise axée sur l'excellence, notre client offre un environnement de travail dynamique et collaboratif, favorisant le développement professionnel et personnel de ses employés. En tant que Assistant Administration des Ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - Gérer les commandes et les dossiers clients - Assurer la communication professionnelle avec les clients - Analyser les données de vente - Collaborer en équipe pour garantir la satisfaction client - Résoudre les problèmes liés à la vente et à la gestion des commandes Description du profil : Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et orienté client, avec un BAC+2, possédant de solides compétences en gestion du temps, en travail d'équipe, en communication, en résolution de problèmes, en gestion des commandes, en maîtrise des logiciels de gestion, en analyse des données, en connaissance des processus de vente et en communication professionnelle. Maîtrise de l'anglais souhaitée ; le néerlandais est obligatoire. - Gestion du temps - Orientation client - Travail d'équipe - Communication - Résolution de problèmes - Gestion des commandes - Maîtrise des logiciels de gestion - Communication professionnelle - Analyse des données - La maîtrise de l'anglais est souhaitée, le néerlandais est obligatoire. En plus d'un salaire compétitif, notre client offre un 13ème mois. Le contrat débutera le 31 mars 2025. Vous travaillerez à temps plein, en journée, dans un environnement stimulant et innovant, offrant de réelles opportunités de croissance professionnelle. Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée et contribuer à améliorer la santé et le bien-être des gens à travers le monde ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 56 - LORIENT
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante commercial (H/F) SAV et Conduite de travaux (H/F)
ADMPI - 56 - CREDIN
Vous recherchez un poste qui vous permette de travailler sur des dossiers variés dans une ambiance simple et conviviale ? Nous souhaitons vous confier le poste d'Assistant(e) commercial(e) SAV et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL RH (H/F)
ACCORD INTERIM - 56 - VANNES
L'agence ACCORD INTERIM VANNES recherche un Assistant Commercial RH H/F afin de renforcer notre équipe de VANNES, Rattaché(e) au responsable d'Agence, vous travaillez au sein d'une équipe dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Vente de mobil home sur village vacances (H/F)
SIBLU FRANCE - 56 - QUIBERON
Dans la continuité de notre développement, nous recherchons un conseiller vendeurs en cdi H/F Et si vous osiez participer à une aventure conviviale dans un cadre de travail fun et exceptionnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et logistique polyvalent(e) (H/F)
NATURIOU FREWAN - 56 - CRACH
Entreprise à taille humaine, spécialisée dans la vente en ligne de porte-bébés et autres produits de puériculture, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et logistique polyvalent(e) pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur / vendeuse en magasin de piscines et spas (H/F)
PRESQUILE PISCINES / BRIMALE - 56 - LORIENT
Notre magasin de LORIENT recrute : 1 conseiller(ère) de vente en contrat CDI Vous serez en charge de missions variées au service de nos clients: - Etre garant de la bonne tenue du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 56 - VANNES
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
NAVIC - 56 - LE HEZO
Entreprise familiale implantée dans le Golfe du Morbihan depuis 30 ans, spécialisée dans la mécanique marine et la maintenance de bateaux de plaisance, recherche pour son magasin situé sur la commune...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial (e) SAV et conduite de travaux. (H/F)
INISTE RH - 56 - CREDIN
Aquila RH Ploërmel, agence de Recrutement, vous accompagne dans votre recherche d'emploi en intérim, CDD et CDI. Nathalie et Sandrine sont à votre écoute pour échanger sur votre parcours et vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
CARROSSERIE INDUSTRIELLE RIO - 56 - LOCMINE
Nous sommes une entreprise familiale en plein développement. Nous vous proposons un poste d'ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E), dans lequel vous pourrez mettre à profit vos connaissances techniques, votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)