- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Lot
- Figeac
- Détail de l'offre 1300271
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Lot
- Figeac
- Détail de l'offre 1300271
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 46 - FIGEAC
Offre n° 1300271
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
46 - FIGEAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Descriptif du poste: Vous avez une expérience réussie en tant que direction des services administratifs et financiers idéalement dans le secteur de l'industrie agroalimentaire ? Vous souhaitez vivre une nouvelle aventure et prendre part au développement de notre société ? Nos équipes vous attentent pour vivre à vos côtés les 4 valeurs R.A.R.E qui animent notre quotidien : Respect, Agilité, Responsabilité, Engagement! Nous privilégions des rapports simples et ouverts entre collaborateurs, quelle que soit leur position dans l'entreprise. Dans un contexte de croissance permanente notamment par de nombreuses acquisitions externes, nous recherchons notre Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(e) En tant que DAF, vous serez le garant de la bonne gestion administrative et financière du groupe. Vous jouerez un rôle clé dans le contrôle de l'exécution de la stratégie et des procédures définies par la Direction Générale. En tant que membre du Comité de Direction, vous serez un acteur majeur des changements, dans un contexte d'évolution constante. Vous pilotez les services comptabilité et service informatique. Directement rattaché(e) au Directeur Général, vos responsabilités principales sont : * Conseil Stratégique : Apporter votre expertise à la Direction Générale pour définir et faire évoluer la stratégie du groupe. * Gestion Financière : Piloter l'information financière, incluant l'élaboration du budget, la garantie de la fiabilité du reporting, et la préparation des résultats mensuels et trimestriels. * Comptabilité : Assurer la bonne tenue de la comptabilité, valider les arrêtés comptables et les choix fiscaux, et veiller à l'application des procédures et normes comptables. * Trésorerie : Gérer la trésorerie, sécuriser les flux financiers, anticiper les besoins en financement externe, élaborer des plans de financement et participer aux négociations de financements externes. * Contrôle de Gestion : Piloter le contrôle de gestion, mettre en place et améliorer les procédures, et définir les orientations des contrôles et indicateurs clés. * Relations Bancaires : Assurer les relations avec les banques, rechercher les financements les plus adaptés et conduire les opérations financières. * Support Juridique : Travailler en étroite collaboration avec la Directrice Juridique pour la gestion juridique des différentes entités du groupe. * Contrôle Interne : Effectuer le contrôle interne pour réduire l'exposition aux risques. Profil recherché: Descriptif du profil : * Expérience confirmée en tant que RAF/DAF, idéalement dans le secteur agroalimentaire. * Excellente maîtrise des services comptabilité. * Capacité à travailler dans un environnement dynamique et en constante évolution. * Capacité à être à la fois opérationnel et stratégique, proche du terrain Rémunération attractive selon expérience (fixe+variable), voiture de fonction. Poste à pourvoir sur notre site de Figeac ou Castelnaudary
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Préparation industrielle de produits à base de viande
Entreprise
Jean Larnaudie
Le groupe Larnaudie est groupe familial basé dans le Sud-Ouest. Acteur du secteur agro-alimentaire, il produit et commercialise des produits région en France et à l'international depuis plus de 70 ans. A ce jour, l'effectif total représente 700 personnes réparti sur 5 sites de production distincts.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER - DAF (H/F)
SPB CONSEIL - 46 - Lot
Vous prendrez la responsabilité de l'ensemble des pôles financiers, comptables et administratifs de cet Hypermarché performant. Vous serez l'interlocuteur de la Direction pour le suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Up Skills Toulouse Support - 46 - FIGEAC
Descriptif du poste: Up Skills Toulouse, mandaté par une entreprise dans le secteur de l'agroalimentaire, basée à Figeac (46), recrute un Directeur Administratif et Financier groupe F/H en CDI. Dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 12 - VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Adjoint H/F
Adecco - 46 - ST CERE
POSTE : Responsable Administratif et Financier Adjoint H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco recrute en CDI, un Responsable Administratif et Comptable Adjoint (H/F) dans le cadre du développement...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)