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Assistant d'agence (H/F) 31 - BALMA
Offre n° 1300451
Assistant d'agence (H/F)
31 - BALMA - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l'eau, de l'énergie, de l'environnement, de l'industrie, de la mobilité et du transport, un(e) Assistant(e) d'agence à Balma - 31130 en intérim pour une durée de 3 mois. Le poste requiert une expérience de 10 à 15 ans et un niveau d'études BAC+2. Les horaires sont de 35 heures par semaine. -Accueil Physique des visiteurs/livraisons agence. -Accueil/standard téléphonique agence. -Gestion des courriers Entrées/Sortie. -Assistance à la gestion des véhicules de service de l'agence. -Assistance à la gestion de l'entretien des locaux de l'agence. -Assistance à la gestion du parc informatique de l'agence. -Assistance à la gestion des fournitures de l'agence (bureau, EPI, etc.). -Assister l'ensemble des collaborateurs de l'agence dans la rédaction, la frappe et la mise en page de documents (courriers, Cahier des charges, demandes d'avenants missions, Tableau comparatif des offres sur Excel etc.). -Collecter, Organiser et réaliser le classement des documents Entrée/Sortie des différentes missions de l'agence pour le compte des collaborateurs de l'agence (format papier et électronique). -Assister les chefs de projets à réaliser les tâches administratives leur incombant (rédaction/diffusion des Compte rendus d'études/de chantier, Ordres de Service, gestion des situations d'avancement des entreprises, tableau de bord financier de chaque projet, suivi VISA, AOR, DOE, DGD, GPA etc.), En fonction du profil et de l'appétence du candidat(e), une dimension support commercial pourra également être intégrée aux responsabilités de ce poste (support montages candidatures et offres auprès de l'équipe de Direction commerciale et responsables d'offres, interfaces avec les Architectes, éditions et mises à jour des outils et tableaux de bord). Description du profil : Expérience et compétences souhaitées : 8 à 15 ans d'expériences à un poste similaire dans le bâtiment (MOA, MOE, Archi, Entreprises). La connaissance des marchés publics est requise. Capacité à travailler en équipe et à s'intégrer rapidement au sein de l'équipe avec prise d'initiatives pour acquérir rapidement une autonomie à son poste et gagner la confiance et satisfaction de l'équipe sur site ; possédant des qualités d'écoute & de communication, un sens organisationnel, un excellent relationnel, rigoureux(se), à l'aise à l'écrit et à l'oral, proactif(ve), dynamique. Connaissances spécifiques : Pack Office (Maitrise parfaite Word, Excel et Powerpoint).
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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