Assistant Achat H-F (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 1301272
Assistant Achat H-F (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2025
Vous souhaitez intégrer une société dynamique et pleine de projets ? Vous êtes fou de mets japonais ? JapCook est fait pour vous ! Et nous attendons votre candidature avec impatience :) Vos missions: APPROVISIONNEMENT - Gestion des tâches administratives liées au fonctionnement des approvisionnements (saisis, contrôle des factures) ; - Organiser les rendez-vous avec le dépôt logistique ; - Gestion des relations avec les fournisseurs français et étrangers, les transporteurs et transitaires ; - Gestion et suivi des opérations d'import (containers en provenance d'Asie, documentation douanière, politique de taxes, LC...) ; - Gérer les stocks de manière efficace ; - Réaliser des audits de fournisseurs ; - Préparation et organisation des procédures d'achats ; - Réalisation de tâches administratives liées aux achats, telles que la gestion des commandes et la mise à jour des bases de données ; - Collaboration avec les équipes internes en répondant aux besoins d'approvisionnement. ACHAT - Contribuer activement à la gestion des dossiers Achats : préparation des AO (cahiers des charges, retroplannings.), lancement sourcing fournisseurs, analyses des réponses (échantillons - prix - qualité), négociation fournisseurs - Analyser la performance Achats : suivi des KPIs et des tableaux de bords du service - Participer activement aux études de conformité produits : élaboration des fiches produits Achats, vérification de la conformité des produits en lien avec le service réglementation - Gérer la relation fournisseur - Assurer la veille marchée et le benchmark fournisseurs - Mise en place des plans d'actions pour réduire les coûts et les délais pour satisfaire les clients - Management du système avec mise en place des indicateurs de performance et de tableaux de reporting mensuels - Ajuster et optimiser les quantités à commander en fonction des besoins et des conditions fournisseurs - Gérer les retours fournisseurs en cas d'alerte qualité et assurer leur suivi administratif SOURCING/ DEVELOPPEMENTS PRODUITS - Participation au développement des produits en effectuant des demandes de tarification auprès des fournisseurs préalablement sélectionnés - Recherche des solutions pour optimiser la gamme de produits existants via des appels d'offres - Sourcing de nouveaux fournisseurs - Veille concurrentielle et proposition d'opportunité en termes de marché ou de partenariats - Veille à la compétitivité des achats et à la fiabilité des fournisseurs Les pré-requis « savoir être » - Autonome et rigoureux - Proactif et organisé - Ouverture d'esprit et curiosité Les compétences métiers - Formation commerciale Bac+3 - Aisance rédactionnelle - Maitrise du pack office, logiciel de gestion des commandes (SAGE, .) Maitrise de l'anglais
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
JAPCOOK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
HERTA - 93 - NOISY LE GRAND
Avec 1 million de produits vendus par jour, Herta est une entreprise très dynamique. Les produits Herta, présents dans 90% des foyers français, jouissent d'un excellent capital de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
RH TT INTERIM - 75 - PARIS 10
RHTT INTERIM recrute pour son agence sur PARIS 10, un COMMERCIAL SEDENTAIRE en agence de travail temporaire H/F En relation avec votre manager d'agence et en lien direct avec les clients, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Stage - Assistant Consultant Logistique Service Client H/F/N (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description de l'entreprise Chez Bosch, nous préparons l'avenir en inventant des technologies et des services de pointe qui visent à créer de l'enthousiasme et à améliorer la vie quotidienne. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
RH TT INTERIM - 77 - PONTAULT COMBAULT
RHTT INTERIM recrute pour son agence sur PONTAULT COMBAULT, un COMMERCIAL SEDENTAIRE en agence de travail temporaire H/F En relation avec votre manager d'agence et en lien direct avec les clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
DEMENAGERPRO - 95 - ST OUEN L AUMONE
Vos missions consisteront à : - Gérer les échanges téléphoniques courants avec les clients - Saisir les devis - Prendre des rendez-vous Liste des tâches non exhaustive Une première expérience...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Export (H/F)
Quick Emploi & Interim - 95 - GONESSE
Notre partenaire, un grand groupe, spécialisé dans le commerce d'objet de décoration et d'ameublement, recherche un profil pour son équipe digitale. Rattaché(e) au département Commerce et Marketing...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Expor (H/F)
- 18 ° - 94 - ORLY
Qui sont-ils ? Depuis 2002, Amorino émerveille les gourmands du monde entier à travers ses 300 boutiques présentes dans 16 pays, en faisant découvrir au plus grand nombre, la magie de l'authentique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Au sein de l'équipe logistique/import-export, vous serez chargé de : * Affrètement des transports * Saisie informatique * Edition B.L * Gestion des retours marchandises, litiges * Contrôle des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
AC'TIF INTERIM - 94 - Ivry-sur-Seine
Ac'tif intérim recherche un(e) assistant (e) débutant (e) ou intermédiaire pour un groupe alimentaire Voustravaillerez sous la responsabilité de l'acheteur ou du responsable achat, Vous serez formé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (H/F) (H/F)
CELESTE - 77 - Champs-sur-Marne
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Réalisation et suivi des achats : * Création de bons de commande * Gestion des commandes * Gestion des alertes et des retards * Gestion des réclamations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)