- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 1303297
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 1303297
Assistant technico commercial (H/F) 38 - CROLLES
Offre n° 1303297
Assistant technico commercial (H/F)
38 - CROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
Description du poste : Aquila RH Crolles, acteur du recrutement CDI, CDD et Intérim recherche pour l'un de ses clients un assistant technico-commercial H/F dans la vallée du Grésivaudan. L'équipe Aquila RH Crolles est à votre écoute pour répondre à vos besoins. En tant qu'agence de proximité, nous souhaitons être proche de nos collaborateurs. Nous mettons tout en œuvre pour trouver une mission qui vous correspond. Vos missions Gestion administrative***Suivre les dossiers administratifs et en garantir la mise à jour. * Planifier les déplacements professionnels (hôtels, trains, avions). * Être le point de contact principal avec le service comptabilité. * Fournir un accueil téléphonique de qualité et gérer les premières interactions. Administration des ventes***Créer et maintenir les devis et propositions commerciales. * Apporter votre soutien lors des campagnes commerciales (emailing, publipostage). * Superviser les livraisons et tenir à jour les informations clients. * Suivre les commandes et établir les factures dans les délais. Gestion des achats***Enregistrer les commandes d'achat et suivre leur cycle complet. * Réaliser les petits achats pour les besoins internes (informatique, fournitures). * Coordonner les relations avec les fournisseurs et vérifier les réceptions. Description du profil : Pré-requis***Une opportunité d'évolution au sein d'une équipe dynamique et bienveillante. * Un poste qui allie diversité des missions et autonomie. * Une rémunération attractive, adaptée à votre expérience, ainsi qu'un cadre de travail agréable Rejoignez-nous en envoyant dès maintenant votre candidature¿! Profil recherché Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et avez déjà une expérience professionnelle d'au moins 1 an dans des fonctions similaires. Votre rigueur, votre polyvalence et votre capacité à prioriser les tâches sont des atouts clés pour réussir à ce poste. Un intérêt ou des connaissances dans les équipements industriels seront particulièrement appréciés. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1911,00 Euros à 2205,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
CDI FLEX' - 38 - LE VERSOUD
CDIFLEX recrute : Contrôleur(euse) de Gestion - CDI (Poste évolutif et télétravail possible) Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, dynamique et engagée dans une démarche RSE ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et planification (H/F)
ASPOSAN ENVIRONNEMENT - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Rejoindre NORMEC ABIOLAB PME en forte croissance (220 salariés, 11 laboratoires en France), NORMEC ABIOLAB propose depuis de nombreuses années une large gamme d'analyses agro-alimentaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 38 - Vizille
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
ACE EMPLOI 3801 - 38 - MEYLAN
ACE EMPLOI Domène, recherche pour l'un de ses clients basé à Meylan, un assistant service client H/F. Objectif du poste : Garantir une expérience client exceptionnelle à chaque étape du parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 38 - Moirans
Notre client, leader dans la vente de matériel de bricolage et de quincaillerie, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) BILINGUE PORTUGAIS IMPERATIF (F/H). C'est au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'ADV et du développement commercial (H/F)
VULKAM - 38 - GIERES
VULKAM, entreprise de 40 personnes créée en 2017 révolutionne la métallurgie en produisant des métaux innovants pour fabriquer des pièces aux propriétés uniques. Grenoble (Campus) L'esprit Vulkam -...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HEXVIA - 73 - Montmélian
Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une petite équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : - Réception des appels clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AHLSTROM BRIGNOUD - 38 - VILLARD BONNOT
Leader mondial dans les solutions durables et innovantes à base de fibres, Ahlstrom recherche pour un de ses sites de production basé à Brignoud (38), un(e) assistant(e) commercial(e) afin d'assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et facturation H/F (H/F)
NEA TECH NEA PUR - 73 - LA RAVOIRE
L'entreprise NEA est spécialisée dans la prestation de services dans le domaine du bâtiment et du second œuvre, de la communication et de l'impression, de la propreté, des services bureautiques ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
38 - SEYSSINET PARISET
EXPERTS & PARTENAIRES est un cabinet d'expertise comptable de plus de 30 ans d'expérience et nous sommes implantés à Seyssinet-Pariset ainsi qu'à Saint Jean de Soudain. Vous pouvez postuler par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)