Assistant / Assistante de direction (H/F) 95 - PONTOISE
Offre n° 1304582
Assistant / Assistante de direction (H/F)
95 - PONTOISE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
Description du poste : Sous la responsabilité directe du Président, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative, juridique et organisationnelle de l'entreprise. Vos missions, variées et stratégiques, contribueront au bon fonctionnement et au développement de notre activité. Vos missions principales Gestion administrative des constructions et gros travaux Constitution des dossiers immobiliers (obtention et vérification des pièces¿: permis de construire, assurances construction, financement, sous-traitance, etc.). Établissement des déclarations fiscales en fin de chantier. Suivi administratif des Assemblées Générales Gestion des conventions réglementées. Rédaction des documents liés aux Assemblées (PV, rapports de gestion, etc.). Gestion administrative des acquisitions et ventes immobilières et fonds de commerce Compilation, analyse et suivi des dossiers. Relecture et validation des projets d'actes. Analyse des pièces administratives et suivi des garanties d'actif et de passif (GAP). Gestion des sinistres bâtiments Déclaration des sinistres et suivi des expertises. Suivi des litiges commerciaux et contentieux Rédaction de courriers divers (mise en demeure, transactions, réclamations, etc.). Conseil juridique auprès des équipes opérationnelles. Suivi des contentieux en lien avec notre conseil et gestion des remboursements par l'assurance. Gestion et suivi des contrats d'assurance Coordination avec le courtier pour assurer le parc immobilier et les véhicules. Analyse des données relatives aux sinistres. Organisation et coordination Planification des réunions stratégiques, séminaires et conventions. Transmission des courriers juridiques aux dirigeants. Assistanat auprès de la Direction Générale. Statut cadre, du lundi au vendredi. Avantages¿: mutuelle, tickets restaurant, CSE, téléphone de fonction, RTT, Description du profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme en droit (droit des affaires ou immobilier). Expérience¿: Vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience, dont une expérience significative en gestion administrative de dossiers immobiliers d'entreprise. Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles. Rigueur et discrétion dans le suivi des dossiers. Solides compétences en gestion juridique et administrative. Maîtrise des outils bureautiques¿: Word, Excel, PowerPoint. Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression. Sens de la confidentialité. Capacité à vous impliquer dans une structure en développement et à exprimer pleinement votre potentiel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
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