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Assistant / Assistante achat (H/F) 06 - NICE
Offre n° 1305695
Assistant / Assistante achat (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
Description du poste : Rattaché(e) au Département Achats, vous aurez pour rôle de gérer les aspects administratifs des processus d'achat, d'assurer le suivi des fournisseurs et de veiller à la logistique des achats. Vos principales missions incluront : - Suivi des contrats et des marchés : Publier les marchés sur les plateformes d'achats et/ou journaux officiels. Gérer la réception, la sécurisation et l'enregistrement des plis. Informer les responsables de l'avancement des procédures et assurer la communication avec les fournisseurs. Rédiger et transmettre les courriers liés à l'examen des offres. Classer, archiver et organiser la traçabilité des marchés. Participer à l'intégration des principes RSE dans les marchés. Assister dans la gestion des accords-cadres et la mise à jour des outils liés au logiciel achats. - Appels d'offres : Participer activement à la gestion des appels d'offres, de leur publication à leur clôture. Vérifier et contrôler les pièces administratives nécessaires aux procédures. Apporter un appui dans l'analyse des dossiers de candidatures et des offres. - Organisation des comités achats : Planifier et organiser les comités (préparation des ordres du jour, relance des responsables, etc.). - Traitement des demandes et des commandes : Être l'interface entre les différents services internes et les fournisseurs. - Reporting : Assurer un suivi régulier et détaillé des activités d'achats. Description du profil : Profil recherché : - Formation : Bac Pro à Bac+2 (Assistanat, Achats, GEA) ou équivalent par expérience. - Expérience : 2 à 5 ans dans un poste similaire, incluant une expérience significative en gestion des appels d'offres et une connaissance des marchés publics. Compétences : - Dynamisme, rigueur et organisation. - Capacité à travailler en équipe et à assurer la fiabilité des informations. - Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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