- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 1309662
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 1309662
Assistant commercial / Assistante commerciale et marketing H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 1309662
Assistant commercial / Assistante commerciale et marketing H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
À la recherche de ton prochain défi professionnel ? Notre client, un spécialisé dans la location d'hébergements en hôtellerie de plein air - mobil-homes, chalets, et plus encore - destinés aux Comités Sociaux et Économiques (CSE) et aux particuliers. Si toi aussi tu veux rejoindre une entreprise à taille humaine qui sait allier convivialité et professionnalisme, alors lis la suite. Tes missions (et pas des moindres !) : -Gérer les réservations : par téléphone et par e-mail, tu assureras un suivi client aux petits oignons pour garantir une satisfaction optimale. -Animer et développer le portefeuille clients : prospecter, fidéliser et maintenir des relations en béton avec nos clients. -Participer aux opérations commerciales : être à l'affût de la concurrence, préparer les campagnes promo, saisir les infos dans l'ERP, et contribuer au yield management. -Assurer un soutien polyvalent : collaborer avec les équipes internes (BtoB, BtoC) et nos fournisseurs pour fluidifier les processus. -Booster notre visibilité : créer des posts pour les réseaux sociaux, envoyer des newsletters et maintenir le site web à jour. -Mettre à jour les bases de données : gestion des fichiers clients, prospects, fournisseurs et actualisation des fiches techniques dans l'ERP. Ton profil de compétiteur : Maîtrise du Pack Office : Word, Excel, PowerPoint . aucun secret pour toi. Maîtrise des suptilité de la communication (canva, wordpress) Expérience ERP : savoir manier un ERP est indispensable. Si tu connais Eseason, c'est carrément un plus ! Formation : Idéalement un BTS ou une licence commerciale. Expérience : Une première expérience sur un poste similaire, c'est un atout majeur. Qualités personnelles : rigueur, créativité, énergie communicative et envie de relever des challenges au quotidien. Ce qu'on t'offre : Type de contrat : CDD ou à temps plein. Des opportunités d'évolution : un poste qui peut mener à une fonction de Responsable de service. Rémunération attractive : 1900€, accompagnée de primes, commissions et séjours à prix doux pour profiter de nombreuses destinations ! Un cadre convivial : intégrer une équipe qui sait travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
Temporis Montpellier Est
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CAPENGLISH - 34 - Montpellier
CapEnglish est l'un des leaders de la formation en anglais pour les jeunes enfants, avec plus de 10 ans d'expertise et une méthode d'apprentissage innovante et efficace. Nos cours, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD ind.tert.transp. infor. - 34 - Montpellier
Comment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait transformer votre trajectoire professionnelle? Rejoignez notre client pour optimiser la relation avec les entreprises en gérant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 30 - Grau-du-Roi
Au sein du service subvention du siège et sous la direction de la responsable du service comptabilité, vous assurez les missions suivantes: - Appui à la gestion administrative et à la justification...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial location - CDI - FLEXILOC (H/F)
GROUPE VAN DE VELDE - 34 - Gigean
V2V FLEXILOC recherche un (e) Assistant(e) de location pour rejoindre son équipe de Gigean. Profil recherché : - Expérience avérée dans le secteur de la location de matériels de BTP - Capacité à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) administration des ventes (H/F)
DIGIT RE GROUP - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Créée en 2016, DIGIT RE GROUP est aujourd'hui un acteur de référence dans l'immobilier digital. Avec près de 5 000 conseillers immobiliers indépendants, nous sommes l'un des leaders du marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
OCEANIA - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons un/une commercial/e dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de développer et d'organiser notre activité séminaires et de promouvoir notre restaurant....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGEE CLIENTELE ET COMMUNICATION EN ENERGIE RENOUVELABLE (H/F)
FROID ELEC SERVICE - 34 - CASTRIES
Vous travaillez en équipe, vous êtes 2 avec un alternant que vous supervisez. - Suivi des relations clients de l'appel téléphonique à la fin des chantiers. - Création de la communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import
L ATELIER DE LA CASQUETTE - 34 - MONTPELLIER
Assistant/Assistante ADV Import en CDD PRESENTATION DE L'ENTREPRISE L'atelier de la casquette est une jeune entreprise spécialisée dans la fabrication de casquettes sur mesure. Nos bureaux sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
34 - MONTPELLIER
Après une formation à nos méthodes et outils, vous rejoignez notre Service Client et prenez en charge la gestion administrative des Ventes. Vos principales responsabilités incluent : - Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial plomberie / sanitaire (H/F)
PROMAN transport logistique - 34 - Saint-Aunès
Commercial sédentaire H/FPLOMBERIE/SANITAIRE pour un de ses clients spécialiste des métier du confort de la maison. L'entreprise couvre les secteurs d'activité de : l'électricité, industrie, fer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)