- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Agent de transit
- Yonne
- Détail de l'offre 1309884
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Agent de transit
- Yonne
- Détail de l'offre 1309884
Coordinateur logistique import (H/F) 89 - VALRAVILLON
Offre n° 1309884
Coordinateur logistique import (H/F)
89 - VALRAVILLON - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
Vous travaillez dans la coordination logistique import, vous parlez anglais et vous recherchez un nouveau challenge? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Consultante de Paris spécialisée sur les métiers de la Supply Chain, recherche le meilleur talent en ADV Import H F pour une belle société spécialisée dans le secteur de la cosmétique. Le poste est basé à Neuilly sur Seine et à pouvoir immédiatement en CDI. Rattaché à la responsable logistique, vous aurez pour missions principales : - Gestion d'un portefeuille de commandes, passation et suivi (délai de production) - Mise au point des conditionnements avec les usines - Organisation et suivi des expéditions - Vérification des documents d'importation - Constitution des dossiers import - Suivi des expéditions avec les transitaires (mise à jour des tableaux de suivi, relances, transmission des instructions et des documents) - Récupération et vérification de la liasse documentaire - Envoi des instructions aux transitaires - Gestion des contrôles qualité à l'arrivée - Suivi des livraisons clients - Validation des factures transitaires - Calcul de coût de transport - Reporting clients Type de contrat : CDI Télétravail 1 jour par semaine après 6 mois d'ancienneté Avantages : tickets restaurant De formation supérieure, spécialité logistique ou Commerce international Vous avez 5 ans d'expérience probante dans l'import ; Vous faîtes preuve de disponibilité, de rigueur et de réactivité ; Votre sens de l'organisation, votre polyvalence vous permettent de gérer les différents dossiers qui vous seront confiés ; Vous avez une bonne maîtrise d'Excel Vous maîtrisez l'anglais parfaitement, à l'écrit comme à l'oral, échanges quotidiens. Type de contrat : CDI Télétravail 1 jour par semaine après 6 mois d'ancienneté Avantages : tickets restaurant Contrat : CDI Salaire : 40000 à 45000 EUR par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux métiers de la supply chain, de l'ADV et de la relation clients, des achats, de l'import-export, de la logistique et des transports. Agiles, audacieux et experts de leur marché, nos consultantes et consultants ont à cœur de proposer à leurs candidats des opportunités qu'ils n'auraient jamais imaginées. Que vous recherchiez un CDD, un CDI ou une mission en intérim, venez-nous rencontrer à...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)