Technicien Prestation H/F 21 - DIJON
Offre n° 1322071
Technicien Prestation H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2025
POSTE : Technicien Prestation H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour le compte de notre client, un acteur majeur de la Protection Sociale, qui oeuvre quotidiennement pour garantir l'accès universel aux droits et aux soins, et qui protège durablement la santé de plus de 467 000 assurés. Dans le cadre du renforcement de son pôle d'activité gérant les revenus de substitution, il recherche deux Agents Administratifs (F/H). Les Agents Administratifs (F/H) auront pour principales missions de traiter et d'instruire les dossiers de prestations, et d'assurer le paiement des revenus de remplacement et de substitution en cas d'arrêt de travail. Vos responsabilités incluront notamment de : - Procéder à l'instruction des dossiers : enregistrer les prescriptions d'arrêt de travail (maladie, maternité, paternité), les échéances de paiement, étudier l'ouverture des droits aux prestations, demander les pièces complémentaires et déterminer le droit à une réparation sur le risque professionnel (Accident de Travail, Accident de trajet, Maladie Professionnelle). - Traiter les tâches administratives quotidiennes : courriers assurés, mise à jour des dossiers dans le logiciel, suivi des demandes de pièces (relances auprès des assurés), suivi des réclamations clients. - Assurer, dans le cadre des objectifs de service et en respectant la réglementation, le paiement exact des revenus de remplacement et de substitution en cas d'arrêt de travail : exploiter les attestations employeurs et reprises de travail, enregistrer les données sur l'applicatif. Vous serez garant de l'image et de l'identité de l'Assurance Maladie. Ce poste est à pourvoir en CDD pour une durée minimale encore incertaine, avec une date de démarrage souhaitée au . La rémunération brute mensuelle est de 1917,57€ sur 12 mois, avec un 13ème mois en sus. Le temps de travail est de 36 heures par semaine en horaires variables, avec des plages fixes de 9h30 à 11h30 et de 14h00 à 15h30 (15h00 le vendredi). Les avantages comprennent des titres restaurant, l'accès aux prestations socio-culturelles du Comité Social Économique, la prise en charge à hauteur de 75% des titres de transport en commun, et une mutuelle d'entreprise facultative. PROFIL : Vous disposez idéalement d'une première expérience professionnelle dans le domaine administratif d'un organisme social. Vous possédez des compétences rédactionnelles ainsi que des appétences pour le calcul et vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques. Votre expérience vous a permis d'acquérir rigueur et capacités d'organisation. Dynamique et doté de bonnes capacités relationnelles, vous savez vous adapter rapidement à un nouvel environnement. Une forte capacité de concentration est également requise Si votre profil correspond à cette description, n'hésitez pas à postuler et à rejoindre une équipe engagée au service de la santé de tous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 23000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
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