Alternance - Assistant Commercial H/F 84 - AVIGNON
Offre n° 1327654
Alternance - Assistant Commercial H/F
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
POSTE : Alternance - Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Notre ambition : accompagner et développer les compétences de nos futurs talents ! Dans le cadre de notre campagne d'alternance 2025, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F pour notre agence d'Avignon (84). Rattaché(é) au Chef des ventes du secteur, vous serez formé(e) à l'administration et à la bonne tenue des dossiers clients dans le respect des procédures commerciales établies. Dans le cadre de votre formation, vous bénéficierez de l'expertise de votre tuteur afin de réaliser les missions suivantes : Assurer un support commercial pour les ATC et les Conseillers commerciaux sur un secteur défini : Administratif : suivi des comptes et gestion documentaire, création des dossiers clients Statistiques : reporting mensuel et suivi particulier de certains comptes CRM Envoi des statistiques journalières, mensuelles et les chiffres de facturation Rédiger divers devis (OP, Interco) Assister les commerciaux dans leur travail de prospection : Traiter les appels entrants du périmètre, présenter le service DPD aux prospects Etablir les propositions commerciales selon les directives de l'attaché commercial Etre l'interlocuteur direct avec le service clients de l'agence Avantages : Prime de participation et intéressement, mutuelle avantageuse, perspectives d'embauche et d'évolution au sein de l'entreprise et du groupe. Faites le pari d'une alternance réussie et rejoignez-nous ! prime participation et intéressement PROFIL : Vous préparez un Bac +2 (DEUG, BTS, DUT, DEUST) et vous souhaitez réaliser votre alternance au sein d'un groupe dynamique et en pleine évolution. Vous êtes rigoureux(se) et autonome. Doté(e) de bonnes capacités d'adaptation, vous êtes proactif et aimez travailler en équipe. Votre force de proposition et votre sens de l'organisation vous permettront d'évoluer au sein de notre environnement et maitriser rapidement nos process métiers DPD. Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel, Power Point) et avez une bonne maîtrise rédactionnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Employeur
DPD France
Vous souhaitez développer vos compétences et vivre une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Faisons connaissance ! DPD France c'est : - Une entreprise créée il y a 30 ans en France, qui fait partie de GeoPost, réseau international de livraison de colis, n°1 sur le marché européen et filiale du Groupe La Poste. - Une entreprise engagée pour l'égalité hommes-femmes et pour l'intégration des personnes en situation...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
JUBIL SALON DE PROVENCE - 13 - MALLEMORT
Nous recherchons pour notre client basé sur MALLEMORT, un(e) commercial(e) sédentaire. Vous êtes en charges de : - Effectuer des offres commerciales et relances - Négocier les prix de ventes et les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence h/f (H/F)
PUM - 30 - NIMES
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Nîmes (Saint-Césaire) recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 30 - NIMES
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
START PEOPLE - 30 - UZES
Nous recherchons , un(e) chargé(e) de clientèle (H/F). Vos principales missions seront : - Accueillir et accompagner la clientèle dans la découverte de l'ensemble des offres de services -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial sédentaire (Menuiserie : bois/alu/pvc) (H/F)
NRH APT - 84 - Avignon
Neptune RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F) dans le secteur des matériaux & bricolage pour le domaine menuiserie En...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle polyvalente (H/F)
84 - MONTFAVET
Nous recherchons dans le cadre de notre développement, un chargé ou une chargée de clientèle dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez le point de contact privilégié de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial freelance H/F
PH3COM - 84 - Vaucluse
La société PH3COM, SAS basée à Lagnes (84), est spécialisée dans la création de visites virtuelles 3D haute définition, notamment à l'aide de la technologie Matterport Pro 3. Dans le cadre de notre...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
JPM auto - 30 - LES ANGLES
Facturation Client Atelier Garage Prospections téléphoniques pour les achats de pièces d'occasion Mettre à jour le site internet pour les Entrées et Sorties des véhicules d'occasion Déplacaments...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CHEMILY - 84 - LAMOTTE DU RHONE
L'entreprise CHEMILY recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour notre magasin de vente et d'installations de poêles à bois et granulés. Magasin qui est situé à Lamotte du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Administrativ(e) et Commercial(e) Bilingue (H/F)
84 - L ISLE SUR LA SORGUE
Vos missions : - Faire le suivi commercial (création, découverte + relance) des clients des commerciaux, ainsi que l'accueil téléphonique et physique des clients. - Assurer le suivi administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)