- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Plaisir
- Détail de l'offre 1328800
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Plaisir
- Détail de l'offre 1328800
Offre n° 1328800
PMO H/F
78 - PLAISIR - Localiser avec Mappy
Publié le 26 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Pour le compte de notre client, vous interviendrez en assistance à pilotage de projet sur différents projets afin d'en assurer le suivi opérationnel et garantir la tenue des coûts, des délais, de performance / qualité. Vos principales missions seront les suivantes : - Programmer les différentes instances de gouvernance des projets - Assimiler / relayer aux équipes la finalité du projet confié - Etablir le découpage du projet, le planning, les ressources nécessaires, - Elaborer le budget détaillé pour mener à bien le projet - Piloter le projet par la gestion des risques - Coordonner les actions menées suivants les trois axes définis par le client : produit, process, moyen - Donner de la visibilité à l'ensemble des contributeurs projet - Assurer le reporting périodique à l'aide d'indicateurs - Suivre et coordonner les activités de développement - Faire le lien avec les interlocuteurs métiers pour s'assurer du bon avancement des tâches - Préparer une synthèse d'avancement pour les revues hebdomadaires avec le chef de projet Sénior PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes diplômé(e) d'un bac +5 et issu(e) d'une école d'ingénieurs. De formation ingénieur ou spécialisé management de projet, vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience en gestion de projets industriels. Vous avez d'excellentes qualités d'organisation, de rigueur et de méthode. Votre appétence pour le travail collaboratif ainsi que l'animation de réunion d'équipe est averée. Enfin, votre esprit de synthèse, doublé de bonnes capacités rédactionnelles est reconnu. Connaissances requises : - conduite de projet - gestion des coûts - processus de gestion des risques - maitrise des outils de planification - Notre processus de recrutement : - Préqualification de 15/20 minutes avec Morgane, chargée de recrutement de l'agence. - Entretien via Teams ou en physique avec le Responsable secteur - Retour rapide sur la suite du processus - Un dernier entretien client peux être demandé en fonction du poste. Nos avantages : Au sein d'ORTEC SOM agence LIGERON, vous trouverez une équipe solidaire manager par une direction accessible, disponible et investit. Notre but, vous accompagner grâce à notre centre de formation interne accessible à tous ! Nous rejoindre, c'est bénéficier d'une évolution de carrière garantie, mais aussi d'avoir la possibilité de bénéficier de mobilité interne sur tout le territoire français ou à l'international. Nos avantages au quotidien : - Tickets restaurants/ panier repas - Prime vacances - Evènement d'agence - RTT - Indemnités de déplacement - Cooptation rémunérée - Intéressement et participation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 43000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
SOM Ligeron
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
27803 cadre appui au management / pilotage performance (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet (H/F)
KODIKO - 75 - PARIS 20
Nous cherchons à recruter chef de projet (H/F) territorial responsable du suivi d'un groupe de 40 binômes réfugiés / salariés en entreprise et plus particulièrement en charge du programme jeunes. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de projets Plateforme SAP/aide à la personne (H/F)
ENSEMBLE PARIS EMPLOI COMPETENCES - 75 - PARIS 19
Au sein de la plateforme SAP de l'EPEC, sous la responsabilité du Responsable de la plateforme, le (la) Chargé.e de projets Plateforme SAP/Métiers de l'aide à domicile aura pour principales missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable RSE Groupe (H/F)
EXTRUFLEX - 92 - LEVALLOIS PERRET
L'entreprise : Leader mondial dans le domaine des solutions d'isolation en PVC souple, notre groupe est reconnu pour la qualité et les performances de ses produits ainsi que sa capacité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef-fe de Projets Qualité et Innovation H/F (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Le-a Chef-fe de Projets Qualité et Innovation a pour principales missions de : - Participer à l'animation et à la coordination de la démarche Qualité et des projets transverses, - Participer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AEGIDE - Responsable RSE - responsabilité sociétale de l'entreprise (H/F)
AEGIDE - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au Directeur Energies et Fluides, le/la Responsable Energie et Environnement est le référent en matière énergétique et environnementale du Groupe Aegide Domitys et met en œuvre la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Chef de Projets F/H (H/F)
dormakaba - 92 - ANTONY
Nous sommes au cœur de tous les lieux qui comptent. En tant que fournisseur mondial de premier plan sur le marché des solutions d'accès pour les écoles, les banques, les aéroports, les hôpitaux, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable en organisation (H/F)
91 - PALAISEAU
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge professionnel dans le domaine de la gestion de projets ? Notre client recrute un Responsable de Projet (H/F) dynamique et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste: Les principales missions du la Responsable Immobilier sont de : * Assurer la gestion technique et administrative des locaux, en garantissant conformité réglementaire et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet RSE H/F
DIGISAP SOLUTIONS - 75 - PARIS 02
RESPONSABILITÉS : Rejoignez Digisap Solutions, une entreprise dynamique qui place la responsabilité sociétale au cœur de sa stratégie ! Dans le cadre de notre développement en matière de RSE, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)