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Responsable Administratif et Gestion - Service Formation F/H - Direction gestion, finance (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1328830
Responsable Administratif et Gestion - Service Formation F/H - Direction gestion, finance (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 janvier 2025
Descriptif du poste: Au sein de notre siège d'Aix en Provence et rattaché au service O'Métier dont la mission principale est le développement des compétences techniques des collaborateurs Ortec, vous prenez en charge les missions suivantes : * Veiller au respect de la législation et des procédures Groupe définies par la Direction Administrative et Financière, par le Contrôle de Gestion et par la DRH, * Assurer le suivi des commandes clients et des contrats spécifiques, * Suivre la facturation clients et fournisseurs, * Contrôler et valider les pointages des collaborateurs rattachés à l'organisme de formation, * Suivre la réalisation des plans de formations et des visites médicales des collaborateurs rattachés à l'organisme de formation, * Assurer la fiabilité des comptes de gestion de l'organisme de formation, * Assurer le suivi des processus administratifs et règlementaires de l'organisme de formation et de la certification QUALIOPI, * Assurer l'interface avec les services et les sociétés du groupe Ortec * Encadrer une équipe de 2 personnes Profil recherché: * Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+3/5 en Ressources humaines et possédez une expérience significative dans la gestion d'un organisme de formation ou dans le métier de la formation professionnelle * Vous avez des connaissances de la règlementation et des procédures administratives liées à la formation professionnelle et à la gestion d'un organisme de formation. * Vous avez une excellente maîtrise des logiciels bureautiques
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
DIRECTION COMPETENCES & INNOVATION - O'METIERS
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités? Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées...
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