- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 1329514
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 1329514
DIRECTEUR ADJOINT DE RESTAURANT (H/F) 59 - LEZENNES
Offre n° 1329514
DIRECTEUR ADJOINT DE RESTAURANT (H/F)
59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Au menu : En véritable bras droit du chef d'orchestre, on compte sur vous pour faire du restaurant un chef d'œuvre de convivialité en toute sécurité ! C'est dans une dynamique collaborative et de progrès que vous suivez le tempo donné par votre directeur(trice). Recrutement, formation, évaluation... Vous prenez soin de développer le talent de vos 30 à 40 collaborateurs. Sur scène comme en coulisses, vous vous accordez avec l'équipe de managers et transmettez votre énergie pour réaliser un service sans fausses notes et garantissez la satisfaction de nos clients. Vous composez la plus belle des partitions pour mettre en œuvre la stratégie commerciale du restaurant et son déploiement : animations internes, partenariats externes... On veut que ça bouge ! Vous êtes force de proposition pour exploser les performances financières du restaurant à l'aide d'une analyse et d'un contrôle des flux financiers réglés comme du papier à musique. PROFIL RECHERCHÉ : La recette du succès 3 Brasseurs : Vous avez le rythme de la restauration dans la peau et le goût des responsabilités et du challenge. Vous savez composer avec votre enthousiasme commercial, votre rigueur de gestionnaire et votre management fédérateur, pédagogue et bienveillant pour répondre aux enjeux d'un restaurant à fort volume. Vous avez de préférence une expérience confirmée dans le management d'équipe (minimum 30 collaborateurs) et dans l'animation d'un centre de profit, mais sachez que le spectacle sera garanti avant tout par votre personnalité de manager et votre motivation ! Vous vous sentez prêt à être ambassadeur de la marque « 3 Brasseurs » ? Ne ratons pas cette opportunité de brasser ensemble travail et plaisir ! C'est le moment de faire le show, envoyez-nous votre candidature ! L'ensemble de nos métiers est accessible aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700,00 Euros à 3100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
3 Brasseurs
Chez nous ça brasse, et pas du vent ! Mais qui sont les 3 BRASSEURS ? Ce sont des personnes enthousiastes qui font perdurer des recettes gourmandes du Nord, et un parfait savoir-faire de la bonne bière brassée sur place. Ici, ça sent bon le houblon et la convivialité, la carbonade et la générosité, la flammekueche et le goût du travail bien fait en toute simplicité ! Les 3 Brasseurs de Lezennes recherche un(e) DIRECTEUR ADJOINT (H/F) en CDI en Temps complet (39h)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur de production (H/F)
COMPAGNIE GENERALE D'IMAGINAIRE - 59 - LILLE
La Générale d'Imaginaire aime les mots. Elle produit des spectacles et évènements autour des arts de la parole et de l'écriture (théâtre, slam, rap, chanson, performances, lectures, théâtre de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Cadre administratif et comptable H/F
IME POLE ENFANCE DE LA GOHELLE - 62 - HENIN BEAUMONT
Présentation du service Administratif et Comptable : La prestation administrative et comptable est composée de 8 ETP. Elle est pilotée par un Cadre Administratif en charge plus particulièrement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Provin
Notre cabinet de recrutement MANPOWER recherche pour son client, spécialisé dans les travaux VRD, un Responsable Etudes de prix VRD (H/F) Intégré(e) au Bureau d'Études, vous assurerez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (f/h) anglais professionnel (basé à lille) (H/F)
Randstad Search Lille - 59 - MOUVAUX
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administrative H/F
Résilians - 59 - LILLE
POSTE : Responsable Administrative H/F DESCRIPTION : Vous voulez mettre vos compétences au service d'une mission qui a du sens ? Rejoignez HOME LIFE, notre nouvelle division dédiée à la remise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
COORDINATEUR ADMINISTRATIF RELECTEUR F/H - MAIRIE DE LILLE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059250/101391466 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER INDÉPENDANT (H/F)
DAF-ACTIVE - 59 - LILLE
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Vos missions En lien direct avec l'Expert-Comptable et en collaboration avec l'équipe, vous serez en charge de :***Gérer un portefeuille clients varié : suivi comptable,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 62 - BETHUNE
Descriptif du poste: En tant que Directeur Financier, véritable bras droit du Directeur Général et reportant au Directeur Financier du Groupe à l'international, vous sécurisez les activités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)