- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1330184
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1330184
Alternance - Assistant Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) Bourgbarré (35) (H/F) 35 - BOURGBARRE
Offre n° 1330184
Alternance - Assistant Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) Bourgbarré (35) (H/F)
35 - BOURGBARRE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 janvier 2025
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues. Votre futur poste Venez vivre votre #LactalisExperience en rejoignant une équipe dynamique à l'Administration des Ventes de la Division Lactalis Beurres et Crèmes basée à Bourgbarré (35 - proximité Rennes) et contribuez à la valorisation de nos produits. À votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours de formation adapté, vous permettant de développer vos connaissances sur le processus de facturation et l'environnement de nos clients. Rattaché(e) à une Gestionnaire Administration des Ventes, vous assistez l'équipe ADV composée de 7 collaborateurs experts dans la gestion administrative des ventes. À ce titre, vous : * Contrôlez les éléments de facturation clients et traitez les éventuelles anomalies avec les services concernés * Gérez les litiges quantités et prix de la réception de la réclamation à la résolution du litige en passant par la constitution du dossier et le suivi * Travaillerez sur différents projets (Dématérialisation des factures, migration d'outil.) * Elaborez des tableaux Excel (Tableau croisé dynamique, utilisation de formules.) * Participer à l'amélioration continue du service avec la mise à jour des process Cette alternance est à pourvoir pour une durée de 12 mois à compter de juillet/aout. Le rythme recommandé est 3 jours en entreprise et 2 jours à l'école. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Grâce à vos missions, vous aurez des contacts avec des interlocuteurs variés au sein du Groupe. Les compétences acquises au cours de cette alternance, l'accompagnement de votre Manager, votre implication dans votre projet professionnel ainsi qu'une réelle mobilité géographique font de vous un futur collaborateur du Groupe. Vous aurez des opportunités de carrières sur des postes de Gestionnaire ADV, Chargé de Relation Client ; et un accompagnement vers l'emploi en prenant part à la #LACTALISEXPERIENCE. Vous pourrez aborder votre alternance en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs des avantages CSE, une mutuelle, des frais de transports et d'animations sur site. Nous sommes aux portes de Rennes avec un accès en bus, un restaurant d'entreprise et des vestiaires pour pratiquer votre sport. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Vous préparez un diplôme Bac+2/3 en comptabilité, administration commerciale ou gestion, idéalement jalonnée par des stages qui vous ont permis de toucher de prêt à la facturation et à la gestion de litiges. Vous êtes curieux, vous aimez analyser, trouver des solutions et vous êtes sensible à la satisfaction clients ? Si vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre sensibilité pour les chiffres tout en prônant le travail en équipe et en sachant faire preuve d'autonomie alors cette alternance est faite pour vous ! La connaissance de la suite Microsoft Office (Excel) est recommandée Révélez votre potentiel dans un environnement « apprenant » ! Cette alternance correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Lactalis Beurres et Crèmes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
TELIP - 35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
Vos missions - Répondre aux demandes parvenant au Service commercial - Communiquer les informations techniques et commerciales - Rédiger des devis - Relancer les devis - Participer à des opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ASS REGION FORMATION ARTISANAT BATIMENT - 35 - CHANTEPIE
L'ARFAB Bretagne est depuis 36 ans un acteur clé du développement des compétences des artisans du bâtiment. Son objectif ? Accompagner les professionnels dans leur évolution, leur permettre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE RENNES - 35 - Brécé
Votre agence Partnaire Rennes recherche pour l'un de ses clients basé à Brécé (35) un assistant ADV (H/F). Au sein d'une société familiale, leader dans la fabrication d'équipements pour piscines,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / (H/F)
SOLARENN - 35 - ST ARMEL
Sur un marché de gré à gré en perpétuel mouvement, l'assistant commercial réalise l'assistanat des commerciaux et assure l'interface du service commercial avec les autres services de la coopérative....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
CRIT - 35 - LOUVIGNE DE BAIS
Vous avez un goût pour l'accueil et le contact, une organisation rigoureuse, et un sens du service client développé ? Vos missions sont les suivantes : Accueil et Gestion des Visiteurs : Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif et commercial (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 35 - Rennes
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE A DISTANCE (H/F)
ENEDIS - 35 - RENNES
À compétences égales, une attention particulière sera portée au public éligible au CDD sénior : selon article L222-2 du code du travail et décret 2006-1070 du 28/08/2006 D322-24 D322-25 D322-26, être...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - Rennes
Comment l'Assistant logistique, achats (F/H) peut-il contribuer à optimiser votre chaîne d'approvisionnement ? Au sein du service Achat-Approvisionnements, vous contribuerez activement à l'efficacité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CATALYS CONSEIL - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines implanté en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie et Ile-de-France. Opérant depuis 1989, nous comptons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Quel attrait trouvez-vous dans le rôle stratégique d'Assistant logistique, achats (F/H) ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'optimiser les opérations logistiques et les processus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)