Technicien Support Utilisateur (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 1330598
Technicien Support Utilisateur (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Missions principales : - Assistance et Support : - Répondre aux demandes de support des utilisateurs par téléphone, email ou en personne. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés aux postes de travail, imprimantes, périphériques et logiciels. - Assurer un suivi des incidents et des demandes dans le système de gestion des tickets. - Maintenance et Installation : - Installer, configurer et mettre à jour les équipements informatiques (ordinateurs, imprimantes, téléphones, etc.). - Effectuer des tâches de maintenance préventive pour garantir le bon fonctionnement des systèmes informatiques. - Gérer l'inventaire des équipements informatiques et des licences logicielles. PROFIL RECHERCHÉ : Compétences techniques : - Bonne connaissance des systèmes d'exploitation Windows, macOS et Linux. - Expérience avec les outils de prise de contrôle à distance et les logiciels de gestion des tickets. - Connaissances de base en réseaux (TCP/IP, DNS, DHCP). - Maîtrise des logiciels bureautiques (Microsoft Office, suites collaboratives). Compétences relationnelles : - Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle. - Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements. - Patience, pédagogie et capacité à vulgariser les termes techniques pour les utilisateurs non techniques. Qualifications : - Diplôme en informatique, technologies de l'information ou domaine connexe. - Expérience de 1 à 3 ans dans un poste similaire de support utilisateur. - Certifications (CompTIA A+, Microsoft Certified, ITIL) seraient un plus. Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDI ou Freelance, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation de client grand compte sur Lyon 03 avec 1 à 2 jours de télétravail par semaine Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Econocom
Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques.
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