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Alternance - Secrétaire Assistant - TP Secrétaire assistante - H/F 91 - QUINCY SOUS SENART
Offre n° 1334503
Alternance - Secrétaire Assistant - TP Secrétaire assistante - H/F
91 - QUINCY SOUS SENART - Localiser avec Mappy
Publié le 26 janvier 2025
On t'en dit plus sur l'offre que nous te proposons ici : La formation : Ici, il s'agit de te former sur le TP Secrétaire assistante, une formation diplômante reconnue par l'État. L'entreprise : Nous avons déjà le partenaire idéal pour toi ! Il s'agit d'une structure dynamique et innovante, reconnue pour son expertise dans la gestion financière et comptable d'entreprises de toutes tailles. À l'issue de ton alternance, une opportunité de CDI pourrait t'être offerte ! Rémunération : Jusqu'à 1600EUR mensuels (Le savais-tu ? En contrat d'alternance, le salaire brut = le salaire net). Pour ce qui est du poste : Nous recherchons un.e Secrétaire Assistant.e, qui sera basé à Quincy-sous-Sénart. Missions principales : - Gérer les opérations courantes de comptabilité (saisie, pointage et lettrage des écritures). - Établir les déclarations fiscales (TVA, impôt sur les sociétés, etc.). - Préparer et suivre les clôtures mensuelles et annuelles. - Participer à l'analyse et au suivi des budgets et des comptes clients/fournisseurs. 1/ Contenu de la qualification : - Accueil de la clientèle / des fournisseurs / tenue du standard téléphonique, - Réalisation d'activités de secrétariat : . tenue de planning / prise de rendez-vous, . frappe de documents / de courriers / enregistrement de données, . classement / archivage, - Facturation / encaissement, - Gestion et suivi de dossiers spécifiques à un secteur d'activité : vente de véhicules / après-vente / marketing..., - Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise. 2/ Extensions possibles dans la qualification : - Enregistrement et traitement des opérations comptables, - Vente de prestations, produits et accessoires, - Gestion de plusieurs ou de l'ensemble des dossiers spécifiques aux secteurs d'activité de l'entreprise. 3/ Classement : - Échelon correspondant au contenu principal de la qualification : 6 - Échelons majorés accessibles : 7 / 8 . en fonction de l'exercice des extensions possibles décrites au paragraphe 4, . en fonction de l'application de critères valorisants (art. 3.02 d) de la convention collective). 4/ Modes d'accès à la qualification : - Soit par obtention d'une des certifications suivantes, dans le domaine du secrétariat ou de la comptabilité : . Bac professionnel assistance à la gestion des organisations et de leurs activités (à partir de la rentrée 2023), préparé sous statut scolaire, . Bac professionnel accueil-relations clients et usagers, préparé sous statut scolaire, - Soit par décision directe du chef d'entreprise, en fonction des compétences du salarié, appréciées par rapport au contenu de la qualification (paragraphe 3). 5/ Possibilités d'évolution professionnelle : - Verticale : . secrétaire confirmé (fiche M.9.1) . assistant de direction / chef de groupe administratif (fiche M.20.1) Si tu penses correspondre à notre recherche, envoie-nous ta candidature ! L'un.e de nos chargé.es de recrutement te recontactera rapidement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
CFA Skill And You
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