Responsable Back-Office & Supply H/F

Responsable Back-Office & Supply H/F 75 - PARIS 01

Postuler à l'offre Responsable Back-Office & Supply H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable Back-Office & Supply H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Back-Office & Supply H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 1335695
Responsable Back-Office & Supply H/F

75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy

Publié le 26 août 2025

POSTE : Responsable Back-Office & Supply H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous créons un poste de Responsable Back-Office Supply pour renforcer la coordination de nos opérations. En tant que Responsable Back-Office & Supply, vous serez au coeur de la performance opérationnelle et commerciale de DRESCO. Vos responsabilités s'articulent autour des axes suivants : Vos responsabilités Vous participez à la définition et au déploiement de la stratégie commerciale en lien étroit avec les équipes de vente France et Export. Vous encadrez l'équipe ADV Back-Office, supervisez et coordonnez l'ensemble des flux logistiques B2B/B2C, et assurez la bonne circulation des informations entre les services internes (logistique, achats, approvisionnement). Vous êtes garant(e) de la qualité du service client, du respect des délais, de la gestion des litiges en coordination avec l'équipe commerciale, des encours clients et de la conformité des livraisons. Votre rôle au quotidien Vous suivez les indicateurs de performance, anticipez les ruptures de stock et proposez des actions d'amélioration continue. Vous veillez au respect des procédures qualité, sécurité, réglementaires et douanières. Référent(e) des outils métiers (ERP, CRM), vous accompagnez leur évolution et contribuez activement au développement des compétences de votre équipe dans un esprit de collaboration et d'excellence opérationnelle. PROFIL : Parlons de vous maintenant Ce que vous apportez : Une formation supérieure en logistique, supply chain ou gestion. Une expérience confirmée (5 ans ou plus) dans un poste similaire, avec du management et de la coordination de flux B2B/B2C. Une bonne maîtrise des outils informatiques (ERP, Excel, etc.) et un goût pour les process bien structurés. Un sens du service client affûté, capable de gérer les imprévus avec calme et efficacité. Une capacité à travailler en transversal avec différents services et à collaborer efficacement en équipe, tout en gardant le CAP sur les priorités. Proactivité, esprit d'initiative, capacité d'analyse et de résolution de problèmes sont vos moteurs au quotidien. Vous êtes orienté(e) résultats et animé(e) par la satisfaction client. Vous êtes mobile : des déplacements réguliers sont à prévoir au siège situé à Saint-Pierre-Montlimart (49) pour assurer une bonne coordination avec les équipes transverses. En choisissant le Groupe Eram, vous optez pour une entreprise engagée sur le plan social et environnemental, qui privilégie le bien-être de ses collaborateurs ! Et c'est pour de vrai ! On vous en dit plus - C'est bénéficier d'un parcours d'intégration sur-mesure pour prendre vos fonctions en douceur - C'est bénéficier du dispositif de télétravail - C'est une attention toute particulière portée à votre équilibre vie perso/vie pro - C'est donner la priorité à la formation et la mobilité interne pour faire évoluer votre carrière Le process de recrutement en quelques mots 1. Je postule en ligne 2. Si ma candidature est sélectionnée, j'ai en moyenne 2 entretiens 3. Si je suis retenu à la suite des entretiens, je reçois une proposition d'embauche 4. Si ma candidature n'est pas retenue, je reçois des conseils et on reste en contact Attaché à ses valeurs profondes, le Groupe Eram étudie sans discrimination toutes les candidatures. De la diversité naît la richesse.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié

Employeur

Dresco


Filiale du Groupe Eram, la société DRESCO développe, depuis plus de 50 ans, des marques de chaussures (Les Tropeziennes par M.Belarbi, Kaporal, Roadsign, Terre de Marins, French Disorder, RECODS Studio) distribuées dans plus de 1800 points de vente en France et à l'international. Entreprise familiale à dimension humaine, la force de DRESCO réside dans l'expertise métier de ses collaborateurs. Passionnés, ils ont à coeur de réinterpréter les tendances et de placer le cl...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire back office (banque) (F/H)

    EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU  - 92 - Rueil-Malmaison

    Ce poste, basé à RUEIL MALMAISON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 92 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire back office (banque) (F/H)

    EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU  - 92 - Nanterre

    Ce poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 131 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire back office (banque) (F/H)

    RANDSTAD  - 75 - PARIS 17

    Traiter l'ensemble des procédures civiles et collectives en collaboration avec le reste de l'équipe, dans le respect des processus et modes opératoires établis. Prendre en charge les dossiers de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire back office (banque) (F/H)

    EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU  - 92 - Levallois-Perret

    Chargé de Gestion Avant-Vente H/F - Pôle mise en loyer Entreprise : BNP Paribas Leasing Solutions Type de Contrat : Contrat à d'intérim pour un remplacement d'un salarié absent. Vos Missions...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire back office (banque) (F/H)

    EXPECTRA  - 75 - Paris 7e Arrondissement

    Vous répondez aux demandes des actionnaires liées aux donations de titres de la société, par don manuel, donation partage, présent d'usage ou tout autre type de donations. Vous gérez la gestion et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de Back-office bancaire H/F (H/F)

    GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE  - 75 - PARIS 16

    Gitec recrute un Chargé de Back-Office bancaire pour intégrer l'un de ses clients en cdi. Vos missions principales seront les suivantes: - Analyser et enregistrer les opérations de maniements de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable du Service Appels d'Offres (publics & privés) (H/F)

    EPITECH PARTNERS  - 75 - Paris 8e Arrondissement

    Rôle & Missions Dans le cadre de son développement, une entreprise basée à Paris recherche un(e) Responsable du Service Appels d'Offres (publics et privés), en CDI. Rattaché(e) à la Direction...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléconseiller (H/F)

    ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105  - 75 - Paris 13e Arrondissement

    Notre client grand groupe presse et médias français, référent de la presse d'information et culturelle, recherche pour son siège basé à Paris des Conseillers clientèle à distance. Au sein du...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Back Office (H/F)

    BOA EUROSERVICES SA  - 75 - PARIS 08

    Dans le cadre du développement de notre service comptable constitué de 3 personnes nous recherchons notre Gestionnaire Back Office (H/F). VOS MISSIONS: - Assurer le traitement des opérations...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Assurance Vie (H/F)

    RHAPSODIE GESTION  - 92 - NANTERRE

    Nous recherchons pour une mission chez l'un de nos clients, leader en assurance, notre futur(e) Gestionnaire en Assurance Vie. Qui sommes-nous ? Il y a quelques années nous avons décidé de jouer...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.