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ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F) - MAIRIE DE SACLAY 91 - Essonne
Offre n° 1335998
ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F) - MAIRIE DE SACLAY
91 - Essonne
Actualisé le 20 août 2024
Référence CSP: O091240/724001624 Au sein du service Police municipale, l'Assistant de gestion administrative (H/F) est chargé de l'accueil physique et téléphonique, de la rédaction d'actes administratifs, de la gestion administrative des dossiers du service. L'Assistant de gestion administrative est en charge des activités suivantes : - Accueil physique et téléphonique du public et des usagers - Gestion et suivi des dossiers administratifs - Rédaction et mise en forme de courriers, rapports, comptes rendus et arrêtés - Traitement des courriers entrants et sortants - Gestion des plannings et des rendez-vous - Classement et archivage des documents administratifs - Support administratif aux agents de la Police Municipale - Participation à l'organisation et à la coordination des événements et actions de prévention de la Police Municipale
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communes
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