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Gestionnaire de dossier en assurances (H/F) 42 - Loire
Offre n° 1337805
Gestionnaire de dossier en assurances (H/F)
42 - Loire
Publié le 26 janvier 2025
Vous êtes expérimenté(e) en gestion de la relation client en téléphone et vous souhaitez vous projeter dans un métier de service, tourné vers l'humain. En intégrant Geco, vous choisissez l'opportunité d'être formé(e) à un métier alliant l'humain et la technique assurancielle. A cet effet, vous bénéficierez d'une formation technique dans la gestion de sinistres sur un périmètre Habitation (IARD) et d'un accompagnement de proximité tout au long de votre intégration. Vous aurez en charge les missions suivantes (liste non exhaustive) : * Répondre aux appels entrants des assuré(e) ; * Accompagner le client dans la gestion de son sinistre ; * Enregistrer les déclarations sur l'outil de gestion¿; * Vérifier les garanties¿; * Analyser et prendre position sur les dossiers¿; * Missionner les experts ou autres intervenants¿; * Procéder aux règlements¿; * Exercer les recours en déterminant le bon fondement juridique¿; * Etudier et régler les réclamations. Profil recherché Vous n'avez pas nécessairement de diplôme postbac mais êtes expérimenté(e) dans les métiers de la gestion de dossier ou dans les métiers de la relation client (Téléconseiller, Chargé de relation client par téléphone, conseiller relation client, téléconseiller indemnisation assurance...). Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance rédactionnelle, votre sens de l'analyse et votre bon sens. Vous êtes à l'aise au téléphone (appels de suivi de dossier) et vous savez gérer les situations de la relation client. Compétences requises Aisance informatique (Maitrise Outlook et Excel + logiciels métiers) Qualités rédactionnelles ainsi qu'un bon niveau d'orthographe Gestion du stress et des priorités / Esprit d'analyse et rigueur Pédagogie et empathie Sens de l'organisation, autonomie, adaptabilité Proactivité Une expérience dans la relation client par téléphone est un plus. Conditions du poste Conditions d'exercice¿: travail du lundi au vendredi sur une base de 35h en open-space, double écran, port du casque audio, travail sur logiciels, prise et passage d'appels téléphoniques sur un logiciel de softphone, etc. Nos sites sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Le Groupe Alkera s'engage sur l'emploi des personnes en situation de handicap au travers d'une convention conclue avec l'AGEFIPH. A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats en situation de handicap. Avantages et Autres Rémunération mensuelle fixe versée sur 12 mois¿: salaire sans expérience ou diplôme en gestion de sinistres IARD fixé à 1 894,58 euros bruts mensuel. Salaire avec expérience ou diplôme en gestion de sinistres fixé à 1 992 euros bruts mensuel. Titres restaurant 10 euros (pris en charge à 60%) + Remboursement des abonnements en transports en commun à 50% (cadre légal, sur justificatif) + Intéressement (dès 3 mois d'ancienneté sur l'année civile en cours). Couverture santé : Prise en charge employeur à 90% des contrats Mutuelle famille + Prévoyance. Télétravail : Charte télétravail accessible à compter d'un an d'ancienneté. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1¿894,58€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 11/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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