- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Joinville-le-Pont
- Détail de l'offre 1339077
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Joinville-le-Pont
- Détail de l'offre 1339077
Responsable de back-office h/f 94 - JOINVILLE LE PONT
Offre n° 1339077
Responsable de back-office h/f
94 - JOINVILLE LE PONT - Localiser avec Mappy
Publié le 26 janvier 2025
Qui sommes-nous ? LA banque SANS distance ! La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l'International. Elle poursuit son développement avec un PNB en croissance grâce à ses 6300 salariés qui accompagnent 1,3 million de clients, en s'appuyant sur des valeurs fortes : proximité, solidarité et entreprenariat. La BRED affirme sa volonté d'être une banque responsable et engagée en plaçant la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) au cœur de sa stratégie. Elle a obtenu un « Sustainability Rating » A1 par Moody's ESG Solutions. Et Vous, si vous rejoigniez la Bred ? Que vous soyez expert ou manager, vous intégrez une banque à taille humaine qui accorde une place importante à la polyvalence, la responsabilisation et la prise d'initiative de ses collaborateurs. Les perspectives d'évolution sont nombreuses au sein de la BRED : plus de 600 collaborateurs bénéficient chaque année d'une mobilité au sein nos différentes filières métier en métropole, en outre-mer et à l'international. Pourquoi rejoindre la Direction des Opérations de la BRED ? Au sein de la DTSO (Direction Technologies Services et Opérations), les équipes des Financements Entreprises interviennent en appui des équipes Front du marché Entreprise (CAF et BFI) dans la mise en place et la gestion des prêts LMT, crédits CT et engagements par signature. Sur ce périmètre, le service des financements non syndiqués prend en charge la gestion des prêts et crédits bilatéraux ou en co-financement ;et l'émission des garanties et cautions. En tant que Gestionnaire Back Office Entreprise « Engagements par Signature », vous assurez : L'analyse des opérations confiées, La complétude des actes de garanties pour le compte de nos clients entreprises L'édition des offres et projets d'actes de crédit La mise en place et la gestion des lignes de crédits dans les outils ad-hoc Le recueil et la gestion des garanties liées à nos engagements Le suivi de la vie du contrat : rédaction d'avenants, etc . L'enregistrement et le suivi des commissions pour les engagements en pool Dans le respect des procédures internes afin d'éviter tout risques opérationnels et financiers. Vous devez également : Détecter et alerter toute anomalie pouvant pénaliser le client ou la banque Interagir avec différentes directions et/ou collaborateurs de la banque : la direction juridique, la salle de marché, les chargés d'affaires Entreprise, etc. Echanger avec les organismes bancaires externes : BPI, COFACE, autre banques Dans le cadre de votre mission, vous pouvez également venir en appui sur les autres activités du service (prêts, crédits, effets de commerce) Vous êtes la candidate ou le candidat idéal(e) si : Vous êtes titulaire d'un Bac+3 / Bac+5 dans le secteur de la banque et de la finance, Vous disposez d'une première expérience significative dans le front, middle ou back-office d'un établissement financier, idéalement auprès de la clientèle entreprise ou professionnelle Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'analyse des dossiers et votre esprit d'équipe Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques (Excel et Word) Une appétence au domaine juridique sera un plus sur ce poste.; Alors, n'hésitez plus et postulez à cette offre ! Nous rejoindre ? C'est partager nos valeurs : « conquérants, humains et engagés ! » et bénéficier d'un suivi de carrière personnalisé et d'un package de rémunération attractive. Chacun a sa place à la BRED, la Mission Handicap vous accompagne au quotidien. Nous rejoindre ? C'est bénéficier des avantages liés à notre politique RH : Un suivi de carrière personnalisé en lien avec votre manager et votre Responsable RH Un dispositif de formations innovant : des parcours individualisés ainsi que des applications d'autoformation. Un package soc
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Back-Middle Office (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Assistant(e) Back-Office basé à Neuilly sur Seine (92200) Vos missions seront : Vous accompagnerez la responsable back-office dans la gestion du cabinet : Administration générale : L'accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif assurance (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Dans le cadre d'un renfort et de support auprès d'une équipe de gestionnaire retraite vous aurez pour mission les diverses tâches suivantes : -Complétude de dossiers d'assurés, -relance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de missions (H/F)
LES ENTRETIENS DE L'EXCELLENCE CLUB XXI - 75 - PARIS 08
1) Présentation de l'Association : Créée en 2006, Les Entretiens de l'Excellence est une association reconnue d'intérêt général qui bénéficie de l'agrément du Ministère de l'Education Nationale. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Reporting Règlementaire
CRIT INTERIM - 92 - Nanterre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur financier, un Chargé Reporting Règlementaire à Nanterre (92000) pour un contrat en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CELLULE BACK OFFICE (H/F)
METROBUS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
MEDIATRANSPORTS est la régie publicitaire leader de la communication dans les transports en France, filiale du Groupe PUBLICIS. Acteur incontournable de la publicité dans les univers du métro, du bus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Juriste marchés publics (H/F)
MAIRIE DE ROSNY SOUS BOIS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous la responsabilité de la Cheffe de service, le juriste marchés publics gère les procédures liées aux contrats de la commande publique. Il conseille les élus et les services quant aux choix des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien.ne suivi d'opérations (H/F)
MAIRIE - 92 - GENNEVILLIERS
SERVICE ÉTUDES ET TRAVAUX D'INFRASTRUCTURES Au sein de la DI : - 65 Km de voie représentant 1 million de m² de structure - 2 services : Réseaux Publics et Études et Travaux - Budget annuel : 8,5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de conformité KYC AML (H/F)
75 - PARIS 01
Principales Responsabilités Au sein du Service AML KYC, constitué de 3 personnes et rattaché au responsable du contrôle interne et conformité, vous serez en charge du dispositif KYC, principalement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)