Assistant Administration des ventes H/F 41 - MOREE
Offre n° 1340571
Assistant Administration des ventes H/F
41 - MOREE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2025
L'Assistant(e) ADV est le garant du lien entre l'entreprise et le client. Il s'assure que la demande de ce dernier soit honorée et met tout en œuvre pour qu'il soit satisfait. Vos principales missions seront: - Renseigner et conseiller les clients (produits, règlementation, tarifs, description des processus.) - Réceptionner et enregistrer les demandes de devis standards et les commandes dans le logiciel adapté en respectant les délais définis par le responsable hiérarchique - Transmettre les commandes au service concerné pour fabrication et envoi (service ordonnancement ou expédition) - Assurer le traitement des retours clients - Assurer la gestion administrative des litiges conformément aux instructions du responsable hiérarchique et participer à la recherche de solutions techniques, commerciales et logistiques - Assurer le suivi du carnet de commande et procéder au classement et à l'archivage des dossiers - Assurer le lien avec les commerciaux: information concernant les commandes reçues et litiges éventuels, lecture des rapports de visite. - Transmettre les informations nécessaires à l'agence de communication pour l'établissement des documents commerciaux (catalogues, flyers, tarifs.) - Transmettre les informations de facture à établir au service comptabilité - Effectuer les relances clients - Travail en collaboration avec le responsable planning pour anticiper l'organisation des futurs chantiers en vue d'atteindre les objectifs de CA fixés par la direction Vous êtes Idéalement titulaire d'un BAC+2 en Gestion de la relation client ou PME/PMI, NRC ou équivalent. Vous possédez des connaissances en relation client et maitrisez des outils bureautiques et informatiques (Sage, Visual planning, Office et Sales force) ainsi que des connaissances sur les produits et modes de fabrication. Vous faites preuve d'organisation, de rigueur, de précision et aimez travailler en équipe. Vous êtes disponible et réactif en fonction des aléas et êtes fort de qualités relationnelles. Avantages: *Tickets restaurant pris en charge à 60% par l'entreprise *Mutuelle pris en charge à 50% par l'entreprise *Prime de participation *CSE Notre processus de recrutement : Le service recrutement prendra contact avec vous pour effectuer un premier échange téléphonique. Par la suite, un entretien en présentiel ou en visioconférence sera planifié (un second entretien pourra être envisagé). Si cet entretien se déroule favorablement, une promesse d'embauche vous sera adressée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Triangle Élevage
Pourquoi nous choisir ? - Une entreprise à taille humaine où chaque collaborateur a un impact direct. - Une équipe soudée et engagée qui valorise l'esprit d'équipe et l'entraide. - Des défis à relever et des opportunités pour apprendre et évoluer.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL AUTOMOBILES F/H (H/F)
ESPACE AUTO BLOIS - 41 - BLOIS
Venez rejoindre notre pôle secrétariat commercial en qualité de SECRETAIRE COMMERCIALE H/F pour la concession ESPACE AUTO VOLKSWAGEN à BLOIS (41) Rattaché(e) au responsable des ventes, vous prenez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (h/f) / contrôle de gestion (H/F)
GS BLOIS - 41 - BLOIS
Notre agence Solano Blois recherche pour l'un de ses clients un(e)Assistant(e) Commercial(e) (F/H) avec un profil contrôle de gestion à Blois (41). Vous serez amené(e) à Faire la saisie des bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de la relation adhérent (H/F)
MUTUALE - 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Nous recrutons un(e) Chargé / Chargée de relation adhérent. Il/Elle gère les activités de la relation adhérents par téléphone, par courrier postal ou électronique, renforcer le développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaires Sédentaire domaine industriel (H/F)
41 - MONTOIRE SUR LE LOIR
PME spécialisée dans l'instrumentation (mesure et détection de pression, niveau, débit, température et robinetterie) située à Montoire sur le Loir recherche un/une Technico commercial sédentaire pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
EXTERN'RH - 45 - Beaugency
Nous recrutons un-e collaborateur-trice pour renforcer notre service commercial. En tant qu'Assistant-e ADV, vous serez un acteur clé de la relation client. Vos missions : * Gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
VAL DE LOIR INJECTION - 41 - MONTOIRE SUR LE LOIR
Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre département commercial, en assurant un support administratif efficace et en contribuant à la satisfaction de nos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Partnaire - 41 - BLOIS
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Notre agence Partnaire Blois recrute un Chargé d'attribution (H/F). Cette entreprise est un acteur incontournable du logement social dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des Ventes (H/F)
RECRUTE-MOI - 41 - Blois
Développement Commercial - Élaborer et mettre en place les plans d'actions commerciales - Développer un portefeuille de partenaires et fidéliser le parc existant - Prospecter activement sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
41 - BLOIS
Description du poste : Notre Cabinet de Recrutement Adecco recherche pour son client, reconnu pour son ancrage local et son expertise dans la banque universelle de proximité, un Conseiller Clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) service client (H/F/D)
41 - MER
Vous recherchez un nouveau défi professionnel dans le secteur de la logistique ? Nous avons une opportunité pour vous. Notre client recrute un(e) Assistant Administratif (H/F) pour une mission à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)