CDI Assistant ADV Europe et Grand Export H/F 22 - PLAINTEL
Offre n° 1340965
CDI Assistant ADV Europe et Grand Export H/F
22 - PLAINTEL - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
POSTE : CDI Assistant ADV Europe et Grand Export H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre un groupe international qui oeuvre pour garantir une alimentation plus saine et sûre ? Rejoignez Kersia, groupe en forte croissance et leader mondial de la biosécurité. Notre objectif partagé est d'améliorer la performance des élevages et d'apporter des solutions à forte valeur ajoutée dédiées à l'industrie agroalimentaire. En proposant des solutions innovantes aux éleveurs et aux industriels de l'agroalimentaire grâce à notre expertise scientifique et à notre expérience terrain, nous garantissons la sécurité des aliments sur l'ensemble de la chaîne alimentaire « de la fourche à la fourchette ». Filiale du Groupe Kersia ayant pour ambition d'améliorer la performance des élevages et d'apporter des solutions à forte valeur ajoutée dédiées à l'industrie agroalimentaire, Bio Armor est le pionnier des alternatives naturelles en élevage. Basée à Plaintel (22), Bio Armor conçoit, fabrique et commercialise des solutions uniques et efficaces pour les agriculteurs. Dans le cadre de notre croissance à l'international, nous recherchons un(e) : Assistant(e) ADV Europe et Grand Export H/F CDI basé à Plaintel (22) Vos missions Vous serez amené(e) à prendre en charge un portefeuille de clients internationaux (Grand Export et Europe) et d'assurer le suivi de leurs commandes - de la prise des commandes à la facturation en passant par la livraison - dans une démarche qualité (service, coût, délai) / satisfaction clients. A ce titre, vos missions seront, notamment : - Prendre, saisir et suivre les commandes clients dans l'ERP en lien avec l'usine, les équipes commerciales et les filiales Kersia, - Créer et mettre à jour les fichiers clients de votre périmètre, - Organiser la logistique, l'affrètement auprès de nos transporteurs et les liasses documentaires (DDPP, CCI, etc. pour les commandes hors UE), - Gérer la création et la conformité des étiquettes export dans les différentes langues, - Préparer la facturation et participer à la gestion des litiges clients ou transport, - Contribuer à l'enregistrement des produits en fournissant les documents nécessaires, - Suivre les plannings de livraison en veillant au respect des délais PROFIL : - Titulaire d'un BTS ou équivalent, vous bénéficiez d'une première expérience réussie de minimum deux ans au sein d'un service ADV ou commercial. - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du service client. - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (notamment ERP) et des procédures, y compris la gestion documentaire. - Votre capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe est essentielle. - Multitâche et réactif(ve), votre sens de l'écoute allié à votre orientation client vous permettront de mener à bien ces missions. - La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Kersia
Rejoindre Kersia, c'est s'engager à contribuer à une grande ambition : inventer un monde alimentaire plus sûr. C'est rejoindre un groupe qui compte sur la passion, l'engagement et l'inventivité de chacun pour mettre en oeuvre un projet participatif et constructif commun. C'est essayer de toujours faire mieux et différemment autour d'un objectif de performance à la fois financier, environnemental et humain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
BIO3G - 22 - MERDRIGNAC
Expert depuis 28 ans, BIO3G propose des solutions environnementales rentables et innovantes répondant aux exigences des professionnels de l'agriculture et des espaces verts. BIO3G c'est : - 10% de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) travaux & commercial (H/F)
SANI-ELEC - 22 - LAMBALLE ARMOR
Missions : L'Assistant(e) Administrative & Travaux assure le suivi administratif, commercial et organisationnel des chantiers. Il/Elle est l'interface entre les clients, les équipes internes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant. (H/F)
AQUILA RH - 22 - PLERIN
Aquila RH Saint-Brieuc est une agence de recrutement indépendante, CDI/CDD/Intérim. Notre société, à taille humaine, s'appuie sur ses valeurs fortes : Ecoute - Transparence - Performance, pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial (H/F) rayon frais
GILEVE - 22 - LAMBALLE ARMOR
Intermarché, c'est l'enseigne historique du Groupement Les Mousquetaires. Un(e) employé(e) commercial(e) pour le rayon frais H/F Selon les directives et consignes de la direction, et dans le respect...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Plérin (22) F/H - Commercial (H/F)
Sunclear - 22 - PLERIN
Descriptif du poste: Au sein de l'agence commerciale de Plérin (22) avec une équipe de 9 commerciaux et un responsable d'agence, dans le cadre de la stratégie de l'entreprise, vous participerez à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
22 - Côtes d'Armor
La société GUEGAN CHAUDRONNERIE, située à Saint Brieuc (22950 Trégueux) est à la recherche d'un assistant administratif et commercial (H/F) Ses attributions seront principalement les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires professionnelles - F/H - CDI (H/F)
22 - ST BRIEUC
Chargé d'affaires professionnelles - F/H - CDI Rejoignezune équipe de collaborateurs au seindu Secteur de Ventes Côtes-d'Armor en tant que chargé de clientèle professionnelle à l'agence de Saint...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
22 - PLERIN
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Plérin et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec 2...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant vente (H/F)
22 - LAMBALLE ARMOR
Description du poste : Dans le cadre du renforcement d'équipe, notre client recrute en CDI , un Assistant des ventes GMS H/F, En lien étroit avec les commerciaux terrain et sous la responsabilité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIVE (H/F)
LTd - 56 - KERGRIST
LTD, c'est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP, Télécom et Tertiaire Haut de Gamme - en France et à l'international. Nos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)