Offre n° 1341798
Office Manager H/F
22 - LANNION - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au responsable de site, vous aurez pour principales missions : Accueil et logistique : - Organisation des visites de site (workflow, accompagnement, présentation) - Support logistique pour les formations (réservations, repas, salles) - Organisation des déplacements des collaborateurs Gestion des infrastructures et services généraux : - Suivi des contrats fournisseurs (café, véhicules, etc.) - Gestion des achats et relances fournisseurs - Suivi des stocks et des consommables (ménage, fournitures bureaux, boissons, etc.) - Gestion du courrier, du standard et des écrans d'accueil - Aménagement et entretien des espaces communs (cuisine, showroom, atrium, etc.) Communication & signalétique : - Mise à jour de la signalétique du site - Création de stands de présentation des ateliers (produits physiques et vidéos) - Gestion des affichages TV et écrans d'accueil Événementiel & coordination : - Relais local au service marketing pour l'organisation d'événements groupe (visites clients, séminaires, conférence,) - Organisation des événements internes : séminaires, team buildings, réunions générales des différentes activités, etc - Suivi du budget et dépenses des moyens généraux - Organisation des déplacements de groupes Communication - Relais local possible du service de communication et marketing interne - Relais local possible avec les institutionnels du territoire au besoin Support administratif : - Gestion des notes de frais des moyens généraux - Aide à la rédaction de rapports et présentations - Récolte et transmission des heures d'astreinte au service RH (après validation) Animation de la vie d'entreprise : - Organisation d'événements conviviaux - Promotion de la communication interne site PROFIL : - Nous recherchons une personne dynamique, motivée, autonome et collaborative, ayant : Bac +2/3 - Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles - Sens du service, autonomie et proactivité - Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle - Maîtrise des outils bureautiques et de communication interne - Un sens de l'organisation à toute épreuve - Une énergie positive et communicative - Une vraie capacité à jongler entre les tâches - Un goût pour le contact humain et l'amélioration continu
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Construction de navires et de structures flottantes
Employeur
Exail
Exail est une entreprise industrielle de haute technologie spécialisée dans les technologies de pointe en robotique, maritime, navigation, aérospatiale et photonique. Dotée d'une forte culture entrepreneuriale, Exail offre des performances, une fiabilité et une sécurité inégalées à ses clients civils et militaires opérant dans des environnements difficiles. Des profondeurs de la mer à l'espace, Exail étend ses capacités grâce à une gamme complète de composants,...
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