- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Morbihan
- Lorient
- Détail de l'offre 1343274
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Morbihan
- Lorient
- Détail de l'offre 1343274
Chargé de Recrutement et Administratif (F/H) (H/F) 56 - LORIENT
Offre n° 1343274
Chargé de Recrutement et Administratif (F/H) (H/F)
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Publié le 26 janvier 2025
« Cap vers l'ouest... Le vent de l'innovation souffle sur Lorient ! Avec son port militaire et son festival interceltique, devenez le capitaine du recrutement pour dénicher les perles rares dans l'aventure de votre agence ! ». Rattaché(e) à votre Responsable d'agence, votre mission consiste à trouver le bon match entre un poste à pourvoir et un candidat dans une ambiance conviviale. Votre rôle au quotidien ? Vous êtes en charge du recrutement des intérimaires, de la définition des besoins clients au suivi de l'intégration en entreprise. Vous serez formé(e) par notre super équipe intégration à tous nos outils et méthodes de travail. Au sein de l'agence, vous êtes en charge des missions recrutement suivantes : - Le sourcing d'intérimaires sur nos sites emploi partenaires par la diffusion d'annonces, recherches CVthèques, relations écoles, forums emploi - La gestion et mise à jour du vivier de candidatures - La sélection et l'évaluation des candidats par entretien physique et téléphonique - La définition des besoins clients et profils recherchés - La délégation et suivi des intérimaires en entreprise - La proposition active de candidatures De plus, vous assurez les tâches administratives de vos intérimaires : - L'accueil physique des collaborateurs intérimaires - L'accueil téléphonique - La saisie de contrats de travail - La collecte et saisie des relevés d'heures - Le suivi de la facturation clients - La gestion de la paie - Le suivi des visites médicales. Pourquoi vous ? Vous avez une première expérience en recrutement, idéalement en agence d'emploi. De nature curieuse, vous avez un bon relationnel et faites preuve de rigueur et d'organisation. Pour faire pencher la balance, voici quelques arguments supplémentaires : - Embarquez dans un groupe où l'humain, la proximité et la liberté d'action sont les premières préoccupations - Salaire fixe sur 12 mois + variable calculé sur le résultat de l'agence - 6ème semaine de congés payés - Carte restaurant à 10.26 EUR par jour et mutuelle attractive Nous vous proposons un poste en CDI à 39h hebdo, de 8h à 12H et de 14h à 18h. Le poste est à pourvoir dès que possible, alors envoyez-nous votre CV ! Et ensuite. Nous pensons à vous, notre processus recrutement est conçu pour vous assurer la meilleure expérience et un retour assuré.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Variable, tickets resto
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ABALONE France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale (H/F)
S*D*I - 56 - Morbihan
Ancien(ne) chef d'entreprise et/ou commercial(e) terrain, vous avez l'expérience de la vente et du démarchage. Habitué(e) à une clientèle de professionnels, nous vous proposons d'aller à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial export h/f
CITE MARINE - 56 - KERVIGNAC
Au sein de l'équipe ADV et sous la responsabilité de la Responsable de Pôle Export, vous disposerez de missions variées et fondamentales des métiers de l'ADV. Vos missions principales sont les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Vente de mobil home sur village vacances (H/F)
SIBLU FRANCE - 56 - QUIBERON
Dans la continuité de notre développement, nous recherchons un conseiller vendeurs en cdi H/F Et si vous osiez participer à une aventure conviviale dans un cadre de travail fun et exceptionnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 56 - LORIENT
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 56 - Lanester
Pourquoi ne pas propulser votre carrière en assumant les défis d'un Assistant technique (F/H) ? Rejoignez notre client pour fournir un soutien client de haut niveau tout en garantissant une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE/CHARGEE DE RELATION CLIENTELE (H/F)
ENEDIS - 56 - AURAY
À compétences égales, une attention particulière sera portée au public éligible au CDD sénior : selon article L222-2 du code du travail et décret 2006-1070 du 28/08/2006 D322-24 D322-25 D322-26, être...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur / vendeuse en magasin de piscines et spas (H/F)
PRESQUILE PISCINES / BRIMALE - 56 - LORIENT
Notre magasin de LORIENT recrute : 1 conseiller(ère) de vente en contrat CDI Vous serez en charge de missions variées au service de nos clients: - Etre garant de la bonne tenue du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et logistique polyvalent(e) (H/F)
NATURIOU FREWAN - 56 - CRACH
Entreprise à taille humaine, spécialisée dans la vente en ligne de porte-bébés et autres produits de puériculture, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et logistique polyvalent(e) pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
BRETAGNE VIANDE BIO - 56 - LE FAOUET
Au sein d'un groupement coopératif d'éleveurs en agriculture biologique (10 salariés), sous la responsabilité de la direction et du Conseil d'Administration, vous assurez le lien entre la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
COMPOSITEUR D'IMAGE - 56 - QUEVEN
Entreprise spécialisée en photographie, nous recherchons pour nos bureaux de Quéven un-e- assistant-e- administratif et commercial Vos missions : - Service client (téléphonique et mail) : gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)