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Pharmacien Responsable Intérimaire et LEA F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F) 79 - ST AUBIN LE CLOUD
Offre n° 1346877
Pharmacien Responsable Intérimaire et LEA F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
79 - ST AUBIN LE CLOUD - Localiser avec Mappy
Publié le 27 janvier 2025
Descriptif du poste: Amarylys recherche pour l'un de ses clients un.e Pharmacien spécialisé en LEA ; déjà Pharmacien Responsable Intérimaire ou en phase de le devenir. Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure professionnelle dans l'industrie pharmaceutique, et souhaitez évoluer dans un environnement agile ? Vous recherchez l'entreprise qui vous donnera l'opportunité de vous développer ? Alors n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Vos missions en LEA (ex DMOS) : - Évaluer et donner un avis pour les évènements et questions liés à la loi Encadrement des Avantages dans le cadre de la Charte de l'information promotionnelle. - Suivre la réconciliation avec le responsable marketing pour assurer la conformité des actions. - Conseiller et contrôler l'organisation de séminaires et évènements, notamment lors du lancement de nouveaux produits. Vos missions en Assurance Qualité : - Assurer la gestion et l'amélioration continue du système qualité conformément aux référentiels réglementaires (BPF, BPD, IDPP, etc.) - Coordonner et mettre en œuvre les actions liées à la qualité et à la conformité, tout en assurant le contrôle des activités pharmaceutiques. - Planifier les audits qualité, rédiger les rapports et suivre les actions correctives. Autres responsabilités : - Participer au contrôle et à la validation des documents promotionnels et d'information scientifique, effectuer le dépôt à l'ANSM si nécessaire - Gérer les documents réglementaires et suivre les obligations administratives liées à l'exploitation des produits. - Collaborer avec les prestataires externes et les équipes internes. - Participer aux activités de pharmacovigilance La liste des missions est non exhaustive, si vous voulez en savoir plus, envoyez-nous votre candidature ! Modalités : - Type de contrat : CDI en interne, création de poste. - Démarrage : Début 2025 ou selon votre préavis. - Localisation : Ouest du 92 (proche Paris) - Télétravail possible. Profil recherché: Pour réussir sur ce poste, il vous faut posséder les qualifications suivantes : Prérequis techniques : - Expérience significative en Assurance Qualité, idéalement sur un site exploitant. - Connaissance de la Charte de la visite médicale, de la LEA et de la Transparence. - Idéalement plus de 5 ans d'expérience et statut de PRI. Si vous ne l'êtes pas encore, vous serez accompagné pour obtenir ce statut avant la fin de l'année 2025 ! - La maitrise de l'anglais courant est impérative pour animer des réunions et échanger à l'international. Soft skills recherchés : - Capacité à évoluer dans un environnement de confiance avec autonomie. - Approche appliquée et sens du relationnel. - Dynamisme et agilité pour travailler dans un contexte orienté business, au style startup. - Polyvalence et flexibilité pour intervenir sur différents domaines.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 80 - 100 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
AMARYLYS
Rejoignez Amarylys, une société de conseil en outsourcing et recrutement dédiée à l'univers exigeant de la santé. Née de l'expertise reconnue d'ATESSIA dans le domaine des affaires réglementaires, qualité et pharmacovigilance, notre cabinet parisien incarne l'excellence dans l'accompagnement des talents et la concrétisation des projets de croissance. Avec une approche humaine et personnalisée, Amarylys offre une opportunité unique de carrière aux professionnels passionnés, d...
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