- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Lamballe
- Détail de l'offre 1347430
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Lamballe
- Détail de l'offre 1347430
Gestionnaire administratif stocks et expéditions F/H - Logistique (H/F) 22 - LAMBALLE ARMOR
Offre n° 1347430
Gestionnaire administratif stocks et expéditions F/H - Logistique (H/F)
22 - LAMBALLE ARMOR - Localiser avec Mappy
Publié le 27 janvier 2025
Descriptif du poste: Votre job Le service Collecte, composé d'un responsable et de 2 gestionnaires, gère l'ensemble de la collecte des céréales : contractualisation avec les agriculteurs, suivi des flux et du stockage (apport, transfert et vente), exécution et facturation des contrats d'achats et de ventes. Vos missions concernent la partie aval de la collecte : * Reporter sous Excel les stocks de céréales à fréquence régulière, analyser et corriger dans l'ERP les écarts constatés (point zéro, erreur de saisie.). * Exécuter les contrats de vente : saisir les commandes, solliciter le service transport pour leur affrètement et contrôler leur bonne réalisation. * Facturer les ventes exécutées. Gérer les marchandises non conformes, saisir les réclamations client et établir les avoirs le cas échéant. * Établir, équilibrer, suivre et facturer les bilans de collecte "pour compte" en relation avec les partenaires externes. * Veiller à la bonne circulation des informations avec les interlocuteurs internes et externes (responsable de silos, service transport, responsable commercial, binôme sur la partie amont.). Les + du poste * Pas de routine, des missions diversifiées, de l'autonomie dans la gestion quotidienne. * Un rôle d'interface en relation avec une grande diversité d'interlocuteurs. * La possibilité d'être force de proposition pour améliorer les systèmes d'information, process et flux de données. Les conditions d'emploi * CDI 35 heures / semaine. * Lieu de travail : à proximité de Lamballe (22). Télétravail possible 2 jours / semaine. * Accompagnement formation aux spécificités métier. * Rémunération selon expérience, intéressement / participation, CSE, restaurant d'entreprise. * Date de prise de fonction : dès que possible. Profil recherché: Profil recherché * Formation type BTS/BUT en approvisionnement, gestion/administration... * Une première expérience en gestion de flux et/ou en approvisionnement multisites, idéalement de matières premières. * Dans ce poste d'interface, la rigueur est primordiale, tout comme la capacité d'adaptation et d'analyse. * Ce poste nécessite une bonne vigilance pour gérer avec réactivité et efficacité les différents cas particuliers, solutionner rapidement les problématiques et apporter le meilleur service aux clients et partenaires.#AGRO
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CABINET KERVADEC
Notre client Le Gouessant, groupe coopératif agricole basé dans l'Ouest - 4 500 adhérents, plus de 850 salariés - est engagé dans une agriculture plurielle et durable avec 60 ans de savoir-faire en nutrition animale, conduite d'élevage et des cultures. Le Gouessant s'appuie sur un projet stratégique audacieux à la mesure des enjeux agricoles et alimentaires, cohérent avec son histoire et ses valeurs coopératives. Pour mener à bien sa stratégie, le Groupe s'appuie sur 4 pôles ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
MISSION LOCALE - 22 - ST BRIEUC
Dans un contexte de départ en retraite, la Mission Locale du Pays de Saint-Brieuc recrute son / sa Responsable Administratif et Financier. Directement rattaché(e) à la Direction, il / elle intègrera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
NASC SG - 22 - Trégueux
Au sein d'une Start-up en développement sur Saint-Brieuc/Trégueux , vos missions principales comprennent : - Réaliser des tâches administratives pour soutenir l'équipe et particulièrement la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la direction administrative et financière (H/F)
EHPAD RESIDENCE DU PARC - 22 - BEAUSSAIS SUR MER
L'EHPAD Résidence du Parc à Beaussais sur mer recherche actuellement une/un Adjoint/e de Direction pour un poste de remplacement du 1er avril au 30 novembre 2025. Missions principales : Assister la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif de Site F/H (H/F)
Université de Bretagne Occidentale - 22 - ST BRIEUC
RESPONSABILITÉS : LE POSTE ET LES MISSIONS Votre mission principale ? Rattaché(e) au directeur et à la Responsable Administrative et Financière de l'INSPÉ de Bretagne, vous assumerez la direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
35 - PLEURTUIT
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier du Groupe MARC comprenant 1200 collaborateurs, 13 sociétés et au sein d'un service comptable, que vous piloterez, composé de 15 comptables basés à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de service des moyens généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
EPIDE - 22 - LANRODEC
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la directrice de centre, vous assurez le bon fonctionnement du centre et garantit l'optimisation des moyens humains et matériels ainsi que l'entretien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER EN FINANCEMENT ET ASSURANCE - TOYOTA PLERIN H/F
Groupe COBREDIA - 22 - PLERIN
Afin de renforcer son équipe, notre concession TOYOTA de PLERIN recrute un/une Conseiller(ère) en Financement et Assurance H/F. Au coeur de l'équipe de vente, vous accompagnez vos clients en matière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ/CHARGÉE DU SUIVI DES SESSIONS ET DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Référence CSP: O022250/101392373 Travailler pour le Département des Côtes d'Armor, c'est vivre dans un environnement exceptionnel, entre mer et campagne, tout en étant à la proximité de grandes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
JD CONSULTANTS - 22 - PLOUFRAGAN
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Président, en votre qualité de Secrétaire Général, vous avez la responsabilité du développement d'ACT Food Bretagne dans le cadre des décisions du Directoire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)