- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 1347657
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 1347657
Assistant Commercial N2 F/H - Commercial (H/F) 76 - ST OUEN SOUS BAILLY
Offre n° 1347657
Assistant Commercial N2 F/H - Commercial (H/F)
76 - ST OUEN SOUS BAILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 janvier 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise GENERALI Un groupe mondial Fondé à Trieste et Venise en 1831, Generali est aujourd'hui un Groupe d'assurance indépendant implanté dans 50 pays. 70 millions de clients répartis dans plus de 50 pays ; près de 82 000 collaborateurs ; 82,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires. Un acteur majeur en France Nous sommes implantés en France depuis 1832 et nous nous sommes développés dans toutes les branches de l'assurance(auto, habitation, assurance vie, épargne retraite, prévoyance, etc) pour les clients particuliers, professionnels et entreprises. 9 300 collaborateurs et agents généraux ; 8 millions de clients particuliers, professionnels et entreprises ; 15,5 milliards d'euros de chiffres d'affaires en 2023. Pourquoi nous rejoindre ? Nous rejoindre, c'est : - intégrer une entreprise dynamique qui place l'innovation et la durabilité au cœur de sa stratégie - relever des challenges, faire preuve d'initiative et organiser son travail en mode hybride - construire sa carrière et développer ses compétences - se nourrir des différences de chacun dans une entreprise qui mène des actions concrètes en faveur de la diversité, l'équité et l'inclusion - avoir la possibilité de s'engager au sein de notre fondation The Human Safety Net, pour soutenir les personnes vulnérables et participer à l'impact positif que nous générons. Missions Notre Direction La Direction Support Commercial AKG assure l'assistance et le support aux réseaux de distribution collectives en encadrant les équipes de technico-commerciaux et en organisant l'interface entre départements vis-à-vis du commerce. Ce panel d'activités se traduit par un accompagnement multi offre / multi réseaux s'appuyant sur un large spectre d'expertises métiers : Technico-commercial, assistant commercial, projets IT front / middle, pilotage commercial, formation ou encore évènementiel. Votre mission si vous l'acceptez Vous intégrez l'équipe Support Commercial Technique IDF et Dossiers Complexes et travaillez en tandem avec le technico-commercial au développement et l'inspection au pilotage du portefeuille en assurances collectives santé et prévoyance. Vous Assurez une assistance commerciale et logistique aux interlocuteurs de votre entité. Vous êtes l'interface entre les Courtiers, les Clients et/ou les différents acteurs internes de votre entité. Profil recherché: Profil Recherché Bac + 2 et/ou 3 ans d'expérience minimum ou expérience acquise équivalente. Bases de la réglementation liée à l'Assurance de personne (prévoyance et frais de santé) Connaissance des outils bureautiques Bonne aisance rédactionnelle Autonomie et prise d'initiative Travail en équipe et esprit d'équipe Sens de la communication Vous assurez le suivi commercial d'un ou plusieurs portefeuille (s) courté (s) en collaboration avec le technico-commercial les relations quotidiennes internes et externes avec les services et courtiers pour des échanges d'informations la qualification des demandes dans la BAL de service pour dispatch du flux le traitement de demandes administratives : changement de gestionnaire, demandes vers services internes divers, collecte pour demandes ordre de remplacement. la prise en charge de demandes simples sur les portefeuilles en support transverse : avenants non tarifant, ajout d'adhésion offres dédiées, sorties de groupe. la demande de mise en gestion des demandes de pièces contractuelles le suivi / l'édition / la récupération des comptes de résultats clients notamment dans le cadre du renouvellement Le poste comporte également une dimension transversale enrichissante : La mise en œuvre avec les équipes internes des chantiers d'amélioration continue afin de fluidifier les échanges des Courtiers, des Clients et/ou des différents acteurs internes de son entité, et veille à leur satisfaction (qualité de service). La participation à des projets et travaux transversaux qui impliquent la Distribution.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Dogfinance
Dogfinance est une plateforme de recrutement et de networking spécialisée dans les métiers de la finance, de la banque, de l'audit, et de l'assurance. Créée pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels et entreprises du secteur financier, elle offre une interface unique où candidats et recruteurs peuvent interagir de manière ciblée et efficace. Les services de Dogfinance vont au-delà du recrutement traditionnel. La plateforme propose également des événements de n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MISTERTEMP ONSITE - 80 - OUST MAREST
Assistant Administration des Ventes - Industrie Métallurgique - Intérim Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes H/F (ADV) pour une mission en intérim dans le secteur de l'industrie...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F (H/F)
SOCOPAL - 76 - LES GRANDES VENTES
Vos missions: - Gérer le back office (bases clients ; fournisseurs ; articles ; plans promotionnels) - Assurer la relation clientèle - Gérer les demandes de dépannage magasins - Assister et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Achat H/F
Crit - 76 - DIEPPE
POSTE : Assistant Administratif Achat H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant Administratif (H/F). Missions : - Accueil...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e commercial et administratif F/H (H/F)
EDF Solutions Solaires - 76 - MASSY
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un.e Assistant.e Administratif et Commercial F/H pour intervenir en support de deux Directeurs des Ventes BtoC basés à Massy et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
76 - BLANGY SUR BRESLE
Description du poste : En collaboration étroite avec les équipes internes, notamment la production, vous assurez un support administratif et logistique auprès de nos clients en France et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
76 - BLANGY SUR BRESLE
Description du poste : Vos missions : -Assurer l'accueil téléphonique et le suivi des demandes clients -Gérer les devis et la facturation -Assurer le suivi des commandes et des livraisons -Collaborer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial H/f
76 - MASSY
Instead, expert dans le recrutement dans les métiers du bâtiment en CDD/CDI et travail temporaire, recherche pour un de ses clients un(e) Assistant(e) Commercial H/F Votre mission principale sera...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H/f
76 - MASSY
Instead, expert dans le recrutement dans les métiers du bâtiment en CDD/CDI et travail temporaire, recherche pour un de ses clients un(e) Commercial Sédentaire H/F Votre principale mission sera de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
80 - VILLERS CAMPSART
Evolucare groupe familial, est un acteur majeur de l'édition de logiciels médicaux et regroupe plus de 300 salariés. Dans le cadre d'un remplacement de congés maternité Nous recherchons Un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
76 - Seine Maritime
En tant qu' Attaché commercial H/F vous êtes une ressource clé au sein de l'équipe commerciale productions spécialisées. Vous collaborez avec les Technico-Commerciaux itinérants et assurez le conseil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)