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Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 1347927
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 janvier 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et en pleine croissance ? Vous cherchez à faire valoir votre talent et à acquérir de nouveaux savoir-faire ? Ne cherchez plus, c'est chez nous que ça se passe. Nous, c'est GGVie : l'unique société d'assurance de personnes du Groupe Groupama. Nous, ce sont les femmes et les hommes de GGVie : près de 2 000 collaborateurs qui expérimentent, se serrent les coudes, s'écoutent et se donnent les moyens d'agir pour révolutionner le métier d'assureur. Chez nous, on conçoit, souscrit et gère des contrats d'assurance vie et santé (épargne, retraite, prévoyance et santé). Ces derniers sont ensuite commercialisés par nos 5 réseaux de distribution : Caisses Régionales Groupama, Gan Assurances, Gan Patrimoine, Gan Prévoyance et Gan Eurocourtage. Et vous dans tout ça ? Nous le savons, les meilleures idées viennent de vous et nous sommes convaincus de la force du collectif ! Voilà pourquoi nous encourageons la prise d'initiatives, la remise en question et favorisons l'expérimentation. Nous avons à cœur de vous donner le pouvoir pour que nous puissions, ensemble, viser haut et relever nos défis. Envie de rejoindre la communauté #GGVie ? Votre belle histoire pourrait commencer ici ! Missions Votre mission si vous l'acceptez. Welii, filiale de services de Groupama Gan Vie (GGVIE), accompagne ses entreprises clientes dans leur politique de prévention, bien-être et qualité de vie au travail. Vous serez rattaché à la Direction Collectives au sein du service Welii, pour accompagner notre développement et répondre à notre engagement de service, nous recherchons un Customer Success Manager pour contribuer au développement de GGVIE. Ses principales missions sont : Accompagner les équipes commerciales de GGVie et leurs partenaires courtiers dans la promotion des différents services proposés en santé et prévoyance Conseiller les équipes RH des clients grands comptes dans la mise en place de ces services en sélectionnant les services les plus adaptés à leurs enjeux Présenter aux Ressources Humaines (RH), Comité Social et Economique (CSE) et salariés l'offre de Service Welii Détecter les besoins clients et chercher les partenaires pour y répondre Organiser la mise en place opérationnelle de ces services (action de prévention, interventions sur site, webinars, .) en lien avec nos startups partenaires et les équipes RH de nos clients Assurer le suivi des services auprès des clients (SAV, enquête de satisfaction.) Profil recherché: Profil recherché Vous avez envie de faire grandir vos compétences. . dans une entreprise qui place l'humain au cœur de ses ambitions ? Vous avez de préférence un Bac+5 en école de commerce et/ou une expérience significative de minimum 5 ans dans l'accompagnement de clients grands comptes. Vous avez des connaissances techniques en relation client, communication et événementiel, vous maîtrisez les outils informatiques liés à la fonction (Word, Excel, outlook.) et vous savez adapter votre discours au client et aux situations ? Alors c'est sûr, on est fait pour se rencontrer. Compétences techniques : Connaissance de l'événementiel Compétences en relation client et suivi de client grands comptes Une expérience dans l'univers des start-up en santé, bien-être, et prévention serait un plus Compétences relationnelles : Sens du client Autonomie et rigueur Volontaire Aisance orale Créatif Esprit de synthèse Des déplacements seront à prévoir. Pourquoi venir chez nous ? Parce qu'on est une entreprise, appartenant à un Groupe solide et bienveillant, à l'ambition forte, qui sait que les meilleures idées viennent toujours de vous. Parce qu'on s'engage dans le développement de nos collaborateurs (groupes de travail, colloques, formations.), le meilleur moyen pour devenir une entreprise toujours plus innovante et responsable. Parce qu'on se rappelle toujours pourquoi on agit, on sait se laisser le temps de la réflexion pour avancer ensemble dans la meilleure des directions. Parce qu'on est flexible dans l'organisation du travail (accords télétravail) comme soucieux de votre équilibre vie pro/perso. Et parce qu'on offre de nombreux avantages : CP et RTT, prime spéciale pour les postes aux services clients/commerce, compte épargne-temps, plan d'épargne, resto d'entreprise, comité d'entreprise, mutuelle et prévoyance intéressantes, intéressement (jusqu'à +1,5 mois de salaire).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Dogfinance
Dogfinance est une plateforme de recrutement et de networking spécialisée dans les métiers de la finance, de la banque, de l'audit, et de l'assurance. Créée pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels et entreprises du secteur financier, elle offre une interface unique où candidats et recruteurs peuvent interagir de manière ciblée et efficace. Les services de Dogfinance vont au-delà du recrutement traditionnel. La plateforme propose également des événements de n...
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