- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 1347963
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 1347963
Property manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 1347963
Property manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 27 janvier 2025
Descriptif du poste: L'entreprise qui recrute Notre client est un bailleur social reconnu. Il recherche un Property Manager pour rejoindre son équipe dynamique. Le poste est situé à La Défense (92), avec des déplacements sur les sites situés en Île-de-France. Descriptif du poste En tant que Property Manager, vous serez responsable de la gestion et de l'optimisation d'un portefeuille d'actifs résidentiels, garantissant la satisfaction des locataires et le bon fonctionnement des sites. Ce poste est à pourvoir en CDI avec un statut cadre, forfait horaire. Les missions : * Vous serez responsable des arrivées et départs des locataires, effectuerez les états des lieux, superviserez la signature des baux et veillerez au respect des obligations contractuelles. * Vous représenterez l'entreprise lors des assemblées générales et dans les copropriétés, en assurant le suivi des garanties et de l'avancement des travaux. * Vous élaborerez et suivrez les budgets, définirez les besoins et les cahiers des charges, tout en proposant des solutions innovantes et plus efficaces pour améliorer la gestion technique. * Vous superviserez les travaux d'entretien et vous assurerez de leur bonne exécution. * Vous évaluerez régulièrement les indicateurs de performance pour identifier les axes d'amélioration. * Vous travaillerez en étroite collaboration avec les entrepreneurs et les prestataires pour assurer un service de qualité. Les "+" du poste * Un environnement de travail stimulant au sein d'une entreprise engagée. * Des opportunités de développement professionnel et de formation continue. * Une rémunération attractive à partir de 40K, avec divers avantages (mutuelle, tickets restaurant, etc.). * Epargne salariale, tickets restaurant, CET, entre 9 et 11 jours de RTT, avantages CSE. Rémunération : 40.000 à 45.000 euros / an Comment se déroule le processus de recrutement : * Entretien de pré-sélection avec Réseau Talent. * Entretien avec le département des ressources humaines. * Entretien avec le manager. Profil recherché: Profil recherché : * Diplôme en gestion immobilière, administration des affaires ou dans un domaine similaire. Vous êtes property manager ou gestionnaire de copropriété ou gestionnaire technique alors postulez. * La maîtrise du logiciel Alta X est un plus. * Excellentes compétences relationnelles et sens de l'organisation. * Capacité à travailler de manière autonome tout en gérant plusieurs projets simultanément. * Vous faites preuve d'un excellent sens de la communication et d'un esprit d'équipe. * Vous êtes proactif et axé sur les résultats. Expérience et Formation : * Diplôme supérieur en gestion immobilière ou domaine équivalent. * Expérience de minimum 3 ans dans un poste similaire chez un bailleur social. Je suis Dorine HERPIN, Consultante indépendante partenaire de Réseau Talents. Nous sommes un collectif de recruteurs passionnés, qui agit concrètement pour une approche respectueuse des clients en valorisant l'expérience candidat avant tout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Réseau Talents
Bienvenue chez Réseau Talents ! Nous sommes un cabinet de recrutement nouvelle génération, nos recruteurs sont tous passionnés par les Relations Humaines et interviennent pour vous sur l'ensemble du territoire. Proches de nos valeurs sont l'Excellence, l'Authenticité, le Plaisir et la Transparence.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur du développement réseau F/H (H/F)
OGF - 92 - Courbevoie
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur d'agence de gestion d'immeubles HLM F/H
SYNERGIE - 78 - Poissy
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'immobilier, situé à Poissy un Manager Opérationnel F/H dans le cadre d'un CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Sites - La Défense (H/F)
IN'LI - 92 - LA DEFENSE
***Pour postuler, vous devez être absolument disponible pour la session de recrutement qui se déroulera le lundi 20 janvier de 9h à 17h au Palais des sports sur l'Ile de Puteaux. la présélection des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les interventions de dépannage sur les sites Piloter les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Walters People France - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Property Manager H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 8ème arrondissement, proche de la ligne 9 et 13. Vous travaillerez pour une société experte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Résidence F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CAP WEST - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Descriptif du poste: En véritable représentant(e) de l'image de marque de CAP WEST, vous animez la prospection et la vente de nos prestations de mise à disposition d'appartements meublés pour des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Property Manager H/F
Walters People - 75 - PARIS 08
Nous recrutons un(e) Property Manager H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 8ème arrondissement, proche de la ligne 9 et 13. Vous travaillerez pour une société experte de l'investissement non...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Property Manager Résidentiel F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Talents Immo Construction - 92 - MONTROUGE
Descriptif du poste: En tant que Property Manager vous serez rattaché(e) au Responsable Patrimoine et vous aurez pour missions principales : * Assurer la mise œuvre et le suivi de la gestion d'un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable propriété intellectuelle f/h (H/F)
78 - PLAISIR
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Property manager Tertiaire - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Altarea - 75 - PARIS 02
Descriptif du poste: Au sein d'Altarea Gestionnaire Immobilière, nous recherchons un gestionnaire locatif tertiaire - property manager. Votre mission principale sera de gérer et valoriser un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)