Assistant de direction à temps partiel H/ F F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 1348082
Assistant de direction à temps partiel H/ F F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 janvier 2025
Descriptif du poste: Lin. K Accompagnement RH recrute pour Erigium, une entreprise engagée dans la performance industrielle. Nous recherchons un Assistant de direction H/ F dans le cadre de la création d'un poste. Ce CDI à temps partiel nécessite une présence quotidienne pour garantir la continuité des missions et contribuer à l'organisation des activités. Vos missions principales : 1. Achats : * Mettre en place et organiser les procédures d'achats pour garantir leur bon déroulement. * Assurer le suivi des fournisseurs, depuis leur sélection jusqu'à la gestion des litiges * Analyser les propositions et comparer les coûts * Maintenir à jour la base de données fournisseurs * Identifier et choisir les distributeurs en fonction des tarifs et des délais proposés. * Suivre les tarifs et remises accordés par les fournisseurs * Envoyer les bons de commande, vérifier les accusés de réception et assurer leur suivi * Suivre les niveaux de stocks et anticiper les besoins * Vérifier les réceptions de marchandises et relancer les fournisseurs en cas de retard * Suivre et traiter les litiges fournisseurs * Passer certaines commandes en autonomie 2. Support administratif : * Gestion du standard téléphonique * Traiter les mails et courriers généraux. * Préparer et suivre les dossiers d'affaires. * Préparer et organiser les déplacements professionnels * Préparer la facturation client, suivre les règlements et effectuer les relances si nécessaires * Assurer la mise à jour des tableaux de bord et indicateurs qualité. * Participer à la mise à jour des supports de communication. * Contribuer à la préparation des offres commerciales. Profil recherché: Profil recherché : Titulaire d'un Bac +2 (BTS, DUT, etc.) en gestion, commerce, achats ou approvisionnement, vous avez une expérience réussie en achats ou approvisionnement, idéalement dans un contexte technique. La polyvalence et votre capacité à intervenir sur des missions variées seront particulièrement appréciées. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et êtes à l'aise dans le suivi et la gestion de données fournisseurs. Qualités personnelles : Rigueur, proactivité, sens de l'organisation et excellent relationnel. Vous aimez travailler en équipe et contribuer à la dynamique collective. Poste à pourvoir en CDI à temps partiel avec une présence quotidienne nécessaire pour assurer la continuité des missions. Toutes les candidatures seront examinées avec soin, et nous recontacterons les profils qui correspondent le mieux à ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Lin. K
Lin. K Accompagnement RH est un cabinet de conseil et de recrutement spécialisé dans les fonctions Tertiaire et Ingénierie. Notre objectif est de vous accompagner efficacement dans vos projets. Notre processus de recrutement repose sur des pratiques transparentes et éthiques. Nous recrutons une expertise, un savoir-faire, et également un savoir-être!
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