Assistant Commercial et Administratif SAV H/F 77 - COLLEGIEN
Offre n° 1349826
Assistant Commercial et Administratif SAV H/F
77 - COLLEGIEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2025
POSTE : Assistant Commercial et Administratif SAV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à collégien dans la zone de Lamirault, un assistant commercial et administratif SAV F/H Leader mondial des systèmes de sécurité pour engins de levages Rattaché(é) F/H au Directeur SAV vous serez en charge de la gestion administrative et commerciale des interventions sur site, des produits de location et/ou parcs client : Gestion commerciale - Rédaction des propositions commerciales pour les interventions sur site, suivi des cotations, relances - Traitement des commandes - Facturation des interventions et locations, suivi des contrats - Résolution de problèmes ou litiges - Facturation mensuelle des contrats de location Gestion administrative : - Accueil téléphonique des clients - Suivi du planning des interventions - Relances de paiements - Administration logistique et accès chantier - Support administratif aux techniciens - Mise à jour des bases de données Après la maîtrise du poste, vous pourrez être amener à gérer les plannings des interventions dans Google Agenda et/ou d'autres tâches pourront s'ajouter comme la formation des nouveaux arrivants 35 heures par semaine du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h 18h Statut cadre ou assimilé Ticket restaurant à 50 % = 12,50€/jour Mutuelle famille Axa, convention de la metallurgie PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +3/5 et avoir au moins 3 années d'expérience en assistanat ADV / SAV F/H Vos qualités sont - Très bon niveau en français à l'écrit et à l'oral - Bon niveau en anglais (échange à prévoir avec la filiale à Dubaï et en Angleterre) - Aisance au téléphone - Maîtrise du Pack Office - Capacité de travailler en équipe Nous recherchons une personne dynamique, proactive et désireuse de faire évoluer le poste d'assistant SAV. Vous êtes force de proposition et avez à coeur d'apporter des améliorations pour optimiser les processus et la satisfaction client. Votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettent de gérer efficacement vos missions. Consciencieux(se), concentré(e) et vigilant(e), vous savez anticiper les besoins, suivre les procédures avec précision et vous adapter aux situations avec réactivité. Envoyez votre CV
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
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