- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Valserhône
- Détail de l'offre 1349930
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Valserhône
- Détail de l'offre 1349930
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 01 - VALSERHONE
Offre n° 1349930
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
01 - VALSERHONE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 janvier 2025
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un/e Gestionnaire Clientèle Copropriété (F/H), en CDI ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e à la Direction Copropriété du cabinet, vous assurez la gestion complète d'un portefeuille de copropriétés dont le cabinet a la charge sur les plans administratif, juridique, comptable, financier et technique. Vous êtes l'interlocuteur.rice privilégié.e du Conseil Syndical de nos clients et vous assurez une présence opérationnelle sur le terrain pour renforcer la proximité et l'expérience client. Vous intervenez de la prise de mandat jusqu'à son exécution. 1. Relation client et commerciale * Visiter les immeubles de votre portefeuille afin d'apprécier l'état du patrimoine, de suivre les demandes des copropriétaires et les décisions d'assemblées générales, d'établir une relation de proximité avec les membres du conseil syndical etc. * Planifier, préparer, participer, tenir les assemblées générales et conseils syndicaux et en rédiger les procès-verbaux avec l'aide du nouveau logiciel. * Un Pôle relation client prend en charge les appels pour vous permettre d'améliorer la relation avec vos clients. 2. Gestion technique * S'assurer de l'exécution du règlement de copropriété et suivre les décisions issues des assemblées générales ordinaires ou extraordinaires : gestion des travaux, suivi et gestion des contrats de maintenance, des assurances et des sinistres en relation avec les différents pôles d'expertises 3. Gestion administrative, juridique et financière * Préparer et construire le budget de fonctionnement de la copropriété et suivre les dépenses * Assurer le suivi des procédures judiciaires et les dossiers de contentieux avec le pôle expertise dédié * Alimenter l'outil de gestion de la relation client de l'ensemble des démarches entreprises Ce que nous offrons : * L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. * Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. * Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! * Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Platefo Profil recherché: Vous aujourd'hui : * Vous disposez idéalement d'une expérience sur une fonction en gestion de copropriété (nous sommes également ouverts aux profils de gestionnaire en reconversion : formation aux spécificités du métier) * Vous êtes organisé, curieux, autonome et rigoureux * Vous avez une fibre commerciale et le goût de la relation client * Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire e-boutique (H/F)
MG2 - 01 - BELLIGNAT
Pour assurer le fonctionnement de son magasin en ligne La Schmolle recrute Un gestionnaire e-boutique H/F, vous maîtrisez obligatoirement l'outil informatique, et êtes à l'aise avec. Vos principales...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Livraisons (H/F)
M L'INTERIM - 74 - ALLONZIER LA CAILLE
M l'intérim recherche pour un de ses client un Chargé(e) de Clientèle Livraisons H/F (France + International), pour Allonzier-la-Caille MISSIONS : - Gestion du standard téléphonique de l'agence :...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE LIVRAISONS (H/F)
JOB CONCEPT - 74 - ALLONZIER LA CAILLE
JOB CONCEPT Alby-sur-Chéran recherche pour l'un de ses clients situé à Allonzier-la-Caille un ou une chargé(e) de clientèle livraisons. Missions de plusieurs mois. Poste disponible...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE SERVICE CLIENT (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 73 - Entrelacs
Vous aimez le contact client et le monde de l'industrie vous intéresse ? Ne cherchez plus ! Ce poste est fait pour vous ! Votre agence Adéquat Annecy Tertiaire recrute des nouveaux talents : CHARGE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - Annecy F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BEHIVE - 74 - ANNECY
Descriptif du poste: Missions : Basé(e) à Annecy, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer la prise des rendez-vous qualifiés des Conseillers Mutualistes à partir des appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Commercial (H/F)
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL SAVOIE-MONT BLANC - 74 - ANNECY
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
74 - ANNECY
Description du poste : Au sein de notre équipe, tu auras l'opportunité de développer tes compétences commerciales, tout en étant formé(e) à l'univers de la bijouterie et à l'art du conseil client...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
74 - GAILLARD
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Commercial (H/F)
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL SAVOIE-MONT BLANC - 74 - RUMILLY
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin - CDI - 01 Thoiry H/F
Leroy Merlin - 01 - THOIRY
POSTE : Hôte Service Client Magasin - CDI - 01 Thoiry H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)