Technicien Support Niveau 1 (H/F) 92 - LA GARENNE COLOMBES
Offre n° 1351950
Technicien Support Niveau 1 (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2025
ctivités et tâches principales : Réceptionner, enregistrer et qualifier les demandes et incidents via téléphone, e-mail ou outil de ticketing. Diagnostiquer les problèmes de niveau 1 : matériel, logiciels, applications bureautiques, comptes utilisateurs, imprimantes, etc. Fournir une assistance de premier niveau (prise en main à distance, procédures simples, FAQ). Escalader les incidents complexes au niveau 2 ou aux équipes concernées. Suivre les tickets jusqu'à leur résolution ou leur clôture. Documenter les interventions et enrichir la base de connaissances. Participer au déploiement de postes, installations logicielles et configurations de base. S'assurer de la satisfaction utilisateur après résolution des incidents. un profil débutant avec alternance est apprécié. Connaissances de base des systèmes d'exploitation (Windows 10/11, macOS si besoin). Maîtrise des outils bureautiques (suite Office 365, messagerie Outlook). Notions de réseaux (adresse IP, DNS, DHCP, Wi-Fi). Connaissance d'un outil de ticketing (GLPI, ServiceNow, Jira, etc.).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
CHARLI GROUP
Créé en Janvier 2020, Charli Group est une société de service spécialisée dans les métiers de l'IT. Afin d'accompagner au mieux nos collaborateurs et nos clients, nous avons créé 4 filiales PURE PLAYER dans leur domaine: - Charli Network & Security - Charli Systems & Cloud - Charli CyberSécurity -Charli Data & Digital La gestion de carrière de nos collaborateurs est un élément central chez Charli. Pour cela, nous vous accompagnons à travers: -...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Kiosque (H/F)
92 - NANTERRE
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un technicien de kiosque N2 Contexte Dans le cadre des activités de l'entité client sur le site principal de Nanterre, ainsi que sur les sites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
78 - Guyancourt
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
technicien helpdesk
ADECCO FRANCE - 95 - Roissy-en-France
Nous recherchons un Chargé de Support Outils Réseau H/F pour intégrer notre équipe en intérim. Vous serez responsable de fournir un support technique et fonctionnel sur les logiciels utilisés par nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur Support Informatique - Environnement Call Center (H/F)
CIORANE - 92 - Nanterre
Bonjour, Nous recherchons un(e) Administrateur Support Informatique Niveau 1/2 - Environnement Call Center pour une mission de longue durée chez un de nos client situé à Nanterre (92) avec un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS - 75 - PARIS 07
Le poste de technicien de support informatique assiste le personnel, les professeurs et les étudiants dans le cadre du support technique des ordinateurs, des applications et de la technologie. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Au quotidien, vous délivrez les prestations de support auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Support IT (H/F)
LA BOITE A ENCAS - 92 - CLICHY
Foodles, it's the canteen but better: simpler, more generous, and more convivial! Thanks to our proprietary connected fridge technology, we provide our customers with fresh, seasonal meals at...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
94 - CHARENTON LE PONT
En mission en tant que Technicien(ne) support informatique ou Conseiller Welcome Bar au sein d'un grand groupe bancaire, vous intégrez l'un des Welcome Bar (concept proche du Kiosque IT) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)